Achat d'un écran LCD

Bonjour,

ayant renouvellé ma config dernièrement je souhaiterais changer d’écran.Je me sert principalement de l’ordi pour naviguer su internet, jouer et regarder des films.

Le problème c’est que je ne m’y connais absolument pas en écran… faut-il mieux un 16/10 ou un 4/3 pour l’utilisation de jeux? Je voudrais quelquechose pour 150-200€ si possible.

ps: je ne sais pas si cela existe mais si certain écrans sont moins « agressif » pour les yeux ou moins fatiguants grace a quelques technologies je trouverais cela interessant!

Pour 200€ sa va pas etre du haut de gamme.

Pour jouer je te conseille un 22" en Wide (16/10e) mais après ,il fau que ta CG suive…

Je connais pas vraiment d’écrans dans ce prix…

Des 22" ca tourne plus autour des 300-350roros ca :paf:

Sinon si tu peut faire un petit compromis de 30 euros chez ldlc tu as le Samsung 931BW :super:

Et un ecran tout simple le premier prix chez gros bill ca va pas??? parceque si avec 200€ ont a pas un truc assez bien mieux vaut resté dans l’écran de base et se payer un bon resto lol

perso je me suis achete un 19 wide de chez LG www.ldlc.com… et j en suis tres tres content. en plus il est piler poil dans ton budget