Achat d'un disque dur multimédia HD

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un disque dur multimédia HD, étant en possession d’un écran plasma.

Mes critères de sélection sont les suivants :

  • Capacité : à partir de 250 Go mais pas en dessous
  • Format lus : j’aimerais ce qui se fait de mieux à ce niveau (contenu HD 1080i suffisant, mon téléviseur étant un HD ready), et je souligne le fait qu’il puisse lire les sous-titres
  • Connectique : je souhaiterais qu’il dispose d’un port HDMI (en plus de toute la connectique habituelle)

Je rajoute que je ne suis pas intéressé la fonctionnalité WIFI. De plus, en ce qui concerne le prix, je ne suis pas vraiment fixé pour l’instant.

Je sais qu’il y a déjà quelques tests sur le net mais j’aimerais avoir des avis personnels sur le sujet, en particulier de ceux qui sont déjà possesseurs du genre d’appareil que je recherche.

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 25/04/2008 à 14:33

voila déjà un comparatif pour te faire une idée des capacité (stockages et formats supportés) de différents lecteurs
en hdmi il y a par exemple : www.lesnumeriques.com… qui semble leur chouchou

A ce prix, tu peux doucement envisager un PCHC avec un tuner TV.

Sinon, avec un peu de bol (il est difficilement trouvable) tu peux récupérrer le popcorn

Facile à trouver, le boitier popcorn hour est disponible sur Paris rue montgallet :

www.rue-montgallet.com…

Je l’ai payé 200€ sans frais de port, c’est correct :slight_smile:

Ca c’est une bonne nouvelle. :wink: