Bah, je sais pas si tu as deja teste des balladeurs mais la plupart presentent deja un bon rapport signal bruit et delivrent souvent un son bien au dela de ce qui est supportable pour quelqu’un de non sourd…
donc, je sais pas trop, dans ton cas dur de te donner quelque piste que ce soit… ca depend des ecouteurs aussi car parfois ils sont brides comme ceux de la psp (cas ptetre extreme et sans doute un mauvais exemple)…
salut
hier jme suis taper pas mal de comparatif et de presentation de mp3 et jcrois que j ai survole une ligne qui raportait que norme europeenne oblige le son est limite (pour une bonne raison mais bon …)mais grace aune version sur apple je crois il y a possibilite de faire face a cette limite !! ceux ki s y connaisent est ce possible ?entendu parler? :??: dsl en tout cas j ai pas retrouver larticle … :whistle:
donc info a verifier
Essayez d’être intelligents et ne pensez pas en gamins immatures, si cette norme a été votée c’est pour une raison médicale sérieuse :grrr:
Donc, avant de gueuler contre cette norme à 100db, essayez avec un bon casque (Koss the plugs par exemple) et vous vous apercevrez qu’il y a du bon dans cette norme à 100db. C’est plusieurs jours après avoir subi une surdose de db que l’oreille interne se détériore, … et c’est trop tard ! Une oreille interne abimée ne se répare pas !!!
pfffff c’est clair je suis tout a fait daccord avec toi et ça me tue…
moi je fait tres attention a mes oreilles quand j’écoute de la musique; déjà rien que mon petit baladeur iAudio 4 qui a un volume qui monte jusqu’a 40… a 20 je le trouve ça déjà tres fort et je suis jamais monté au dessus (sauf cas rare par ex dans des endroits ou c’est tres bruyant mais en général je ne reste pas tres lgtps au dessus de 20).
Et moi je dis apres tout s’ils veulent ne plus avoir d’oreilles dans les qques années futures c’est leur choix… c’est comme le canabis moi je trouve que ça devrai etre légalisé en france ceux qui veulent se pourrir la vie s’ils veulent le faire alors qu’ils le fassent… enfin bon je sors un peu du sujet la…
Ce sujet m’intéresse, et avant que Palou ne me fasse le coup du toubib,
je vous explique à quoi servira mon baladeur.
Je fais des Animations Artistiques en plein air et Itinérantes.
J’ai une sono mobile à batterie.
Mais le son délivré par mon baladeur USB est trop faible, et je suis obligé de monter le son de mon ampli au max,
et ma batterie se vide plus vite!
Et même au max, le son est insuffisant…
Avec un Up de 4 ans tu aurai pu creer ton propre sujet .
Le vrai “truc” c’est qu’il faudrait plus un disque dur multimedia qui aurai une sortie ligne. Car si tu as troip de niveau de sortie du baladeur tu sature l’entré de la sono ce qui donne un son pas terrible.