Achat d'un asus ou hp?

Bonjour a tous,
je rentre en école d’ingénieur l’année prochaine et je dois acheter un ordi portable. J’aurai certainement à travailler sur ddes logiciels de conceptions tel que solidworks pour ceux qui connaissent. Comme tout le monde je vais ceratinement stocké pas mal de film, séries et musique donc je recherche un ordi avec une mémoire suffisante.
J’ai trouvé ce Asus chez auchan: Asus X71Z processeur C2duo P8400, carte vidéo N/videa 9300 512Mo dédié, 4g mémoire vive, 500G de mémoire, le seul hick étant son écran 17" étant donné que je risque de pas mal le transporter… Est-ce vraiment une machine qui vaut le coup? Est ce utile tout cela pour l’utilité que j’en aurai? Sinon au fomat 15" j’ai relevé
-HP DV-1030ef, T6400,g de memoire vive, 320G de mémoire (pour le même prix que le précédent 799) (chez darty)
-Asus M50VN-AKo73C il me va parfaitement mais pareil est ce vraiment utile tout cela? www.asus.fr… (je ne connais pas du tout le tarif de celuici par contre…)
Merci pour votre aide

slt
c est sur que si tu le transporte tres souvent un 15.4 serait preferable
le asus m50 vn-ak073c fait dans les 1300 €:@
www.clubic.com…
evite les asus en serie m50 et m51 certains ont eu des dalles defectueuses
www.easy-petition.com…
HP DV-1030ef c est de qualite et fiabilite tres mediocre
compte tu faire des jeux ???
pour le meme prix autant avoir ca
son pas mal Hauts parleurs Harman Kardon + son Dolby Sound Room
www.darty.com…

www.boulanger.fr…

ou dell studio 15 ecran led
configure2.euro.dell.com…

Bonjour,

Je prendrais effectivement le studio 15, directement avec la garantie 3 ans vu que tu indiques que tu vas le déplacer souvent car c’est un facteur qui augmente le risque de panne donc autant être paré :wink:

Après si tu as besoin d’autonomie tu ajoutes la batterie 9 cellules :slight_smile: Et si tu veux que la machine soit bien réactive, le disque 7200 :love: