Achat d'un appareil photo numérique bridge

bonjour à tous.
je souhaite acheter un appareil photo numérique bridge de marque fujifilm mais j’hésite entre 3 modèles .
(le S1000 FD, le S8000 et le S8100 SD ) pourriez-vous me conseiller sachant que je recherche un appareil avec lequel je puisse avoir de belles photos nettes et non flous.
Je pense que pour cela il faut tenir compte du stabilisateur.Merci de vos conseils, je suis une passionnée de photo mais je ne suis pas assez experte pour connaître les critères à retenir pour choisir un bon appareil. Encore merci d’avance de vos conseils.

salut ,

Moi je suis plus Kodakc , meme si fuji sont de tres bon APN .

Perso j’ai un kodack 4.3 Mpixel qui a 3 ans et en qualité de photo ,il est vraiment top , je suis entrain de regarder les nouveau Bridge Kodack mais il coute 320 euros en france

bon choix

Hello.
Les bridges fuji sont intéressants. Il faut savoir que tes photos seront imparablement floues si tu photographies en trop faible luminosité.
(c’est pour ça que dieu a créé le flash)

Tu ne dois pas trop faire attention aux arguments comme le nombre de mega pixels, 8Mpix c’est déjà plus que suffisant, donc ça permet de prendre un meilleur appareil à 8mpix par exemple plutôt qu’un moins bon à 10 ou 12mpix (et oui, c’est possible).

Les bridges que tu cites sont déjà assez bons, la différence va se jouer au niveau du prix et de ce que tu veux faire avec. D’ailleurs : qu’est ce que tu veux faire avec ?
(portrait, sport, paysage… ?)