Achat d'un acer aspire : est-ce que je fait une connerie ?

Bonjour à tous, au départ j’étais plutôt cho de monter ma tour puis j’ai réalisé que la mobilité c’est bien aussi, d’autant qu’aujourd’hui les portables ont l’air du genre puissant.

Voila j’y connais pas grand chose, je ne sais pas quoi penser d’acer, à part qu’il propose un ordinateur vraiment intéressant au regard des composants embarqués (et du prix !). Je vous met le lien : Acer aspire 7740

Est-ce que je fait le bon choix ? Avez-vous d’autres propositions ? Mon budget max est de 800 euros. Voila voilou merci pour tout !

slt
acer un bon choix pas vraiment !!! sur les descriptifs et le prix c est tres bien apres ca se complique vu la qualite et fiabilite tres mediocre
top 3 (acer ,pb et gateway meme societe ) des moins fiable !!
www.channelinsider.fr…

a voir
avec offre de 100 € rembourser
www.ldlc.com…
ou
dell studio 17
maintenant cela depends de ton utilisation (si jeux et lesquel !!!)

je te remercie beaucoup pour ta réponse je pense me laisser tenter par le dell studio, il semblerait que la 5650 soit un bon cran au dessus de la gt330. C’est clair acer me faisait un peu peur :confused: un vendeur me sortait qu’il s’était améliorer mais bon…

Jvais attendre de voir, des fois que quelqu’un poste une autre offre jouerge, on sait jamais :ane:
Edité le 01/03/2010 à 17:53

sinon pour les jeux ben mettons que ca fasse tourner crysis 2 c possible ? :ane:

et une carte avec un bus de 256 ca se fait pas des fois ? parce que j’ai lu qu’il y avait une grande différence

dans 1 an et 2 mois tu en rachete un autre cafr il serait pas garantie et sera en panne :slight_smile:

crysis 2 ou wharhead oui ca le fera avec une hd 5650 il est moins gourmand que le 1er
sinon celui ci avec une carte plus puissante hd 5730 mais au dessus de ton budget

www.rueducommerce.fr…

cdélire je me dois de vous le dire, j’ai donc pris un dell studio 17, supposé se composer d’une 5650, mais au final sur le bon de confirmation de commande, il me mettent une ati 5730 …


et quand je disais crysis 2, je disais bien crysis 2 et pas warhead :kaola: :jap:

cdélire je me dois de vous le dire, j’ai donc pris un dell studio 17, supposé se composer d’une 5650, mais au final sur le bon de confirmation de commande, il me mettent une ati 5730 …[quote=""]

c est cool tu aurs une meilleur carte :super:

et quand je disais crysis 2, je disais bien crysis 2 et pas warhead
[/quote]

il y a un petit probleme crysis 2 ne sortiras qu en novembre 2010 :etonne2:

www.jeuxvideo.com…

dans les crysis il n a eu que le premier du nom le jeux le plus gourmand
ensuite est sortie wharhead bcp plus optimiser pour les configs moins gourmandes
ne serais ce pas farcry 2 dont tu parlerais !!!
regarde ici ce tableau des possbilites jeux /carte video

www.notebookcheck.biz…