Je suis sur le point de me procurer le smartphone Qtek 9100.
Pouvez vous tout de même me confirmer que je pourrais bien y mettre ma puce SFR et continuer à appeller via mon abonnement, que je pourrais m’en servir comme lecteur MP3 (d’ailleurs, les cartes sont des Mini-SD c’est ça ?), que j’aurais aussi les logiciels standards que l’on trouve sur un Pocket PC classique …
non serieux, le Qtek 9100 est un régal, profite en bien, tu pourras faire tout ce que tu penses faire apparément, un trés bon appareil, profite en bien
Encore une petite question sur les cartes mémoires pour mon QTek 9100.
C’est de la Mini-SD, ok. Quelle marque me conseillerez vous, moi j’avais vu les Sandisk à 1Go, mais quelle est la différence entre la Mini-SD et la Mini SD Ultra II (voir comparateur de prix) toutes deux à 1Go ?
Une autre petite question. J’ai l’impression que le QTek 9100 et le HTC 9100 sont les mêmes. Enfin je m’exprime mal, je sais que ce sont les même (comme celui de Orange), mais pourquoi tant de noms différents ?
Je demande quoi moi à mon Espace SFR ? Un QTek ou un HTC ?
J’ai effectivement lu ça mais les personnes que je connaisse et qu’ils l’ont en sont très satisfait. Et puis à tout problème il y a une solution. Depuis le temps, ils ont du la trouver
Mais tu es bien d’accord avec moi que le QTek et le HTC c’est exactement le même ?