Achat du LG LH5010 ou du Samsung40B651

Bonjour à tous,

Je m’apprette à acheter un téléviseur LCD, mais suite à pas mal de recherche, j’hesite encore entre deux models : LG LH5010 Vs Samsung40B651.
Pour l’instant, je suis tenté par le samsung (notoriété), mais j’avoue que le 200Hz de LG m’interesse aussi.
Côté technologie de traitement d’images, je n’y connais vraiment rien.
Donc, j’aimerai vos avis afin de savoir lequel des deux aura un meilleur rendu en HD et SD (j’aimerai aussi regarder du sport).

Merci pour votre aide !!!

La notoriété et le 200Hz sont intéressants bien sûr, mais regardes aussi le nombre et le type de prises sur ce futur écran. Par exemple, il y a un an encore de celà, LG ne livrait pas souvent de prise optique pour le son pour ceux qui voulaient brancher leur télé sur une chaine home-cinéma. Mais les choses ont changé aujourd’hui :wink: et LG revient sur le devant de la scène avec une politique commerciale agressive.
As-tu été les voir en boutique pour mieux te décider ?

[quote=“Palou”
As-tu été les voir en boutique pour mieux te décider ?
[/quote]
Bonjour Patou,

Je les ai vu tout les deux (le LG il y a une heure).
J’aime bien les deux. Tout deux, ont de belles images, et les mouvements sont bien gérés.
J’hesite vraiment beaucoup.

:neutre: ça va pas être facile de choisir entre les 2 …
As-tu vu une grande différence de qualité d’image ? le 200Hz du LG est-il justifié ?
Si tu ne vois pas de différences notoires, autant prendre le moins cher :wink:
Tous les 2 ont les même prises, mais le Samsung a une prise Ethernet en plus. A part ça … :confused: c’est l’esthétique

Le LG a-t-il réellement un bon contraste? (pas facile à voir en magasin)
La dernière fois que j’ai vu des TV LG c’était pas forcément le cas :arf: (comparé à du Sony ou du Samsung)