Achat du eeepc 1000h

Bonjour,

Après de nombreuses hésitations je vais finalement me lancer pour acheter le eee pc 1000 h.

Je le cherche en Noir, avec la batterie 6 cellules 6600mah (certain sites ne proposent que la 2200 :frowning: ) et je vien donc ici pour quelques conseils. (Si vraiment il est dispo nul part en noir je prendrais le blanc car il me le faut pour la semaine prochaine ^^)

Sur quel site me conseillez vous de l’acheter ? (certain ne l’on pas en stock, certain ont que la batterie 2200 et je ne connais pas les sites qui ont un bon SAV)
Je compte augmenter la mémoire et je ne sait pas quel type de mémoire acheter , combien je pourrais en mettre, s’il y a différentes marques etc… Et est-ce que changer la memoire brise la garantie?
Y a t-il des gadgets ou accessoires intéressant a prendre pour augmenter le confort d’utilisation?
Si quelqu’un l’a deja acheter peut-il me dire s’il y a un moyen ou un autre d’atteindre au minimum 6 heures d’autonomie en bureautique (baisse de luminosité , couper le wifi etc…) ou est-ce qu’au max j’aurais 5h30 ? Si il atteint pas au minimum 6 heures il faudra que j’achete une seconde batterie.

Après pour le site ou il faut l’acheter si c’est un peu plus cher mais que le SAV est mieu je prefere aller sur le site un peu plus cher.

Merci d’avances pour vos réponses :slight_smile:
Bonne journée a tous
Rem

J’ai chercher assez longuemùent et j’ai vraiment l’impression qu’il n’y a que des batterie 2200 aH livré avec le eeepc 1000H sur le net.
Quelqu’un aurait-il trouver un fournisseur qui livre la batterie qui tien 7 h (6600 aH)

Je l’ai acheté ici, réception rapide et avec la batterie 6600mah !

Tu peux passer à 2Go de RAM…en achetant une barette de 2Go de Sodimm DDR 2, de préférence Kingston ou Corsair.

J’ai bien atteint 6h en coupant le WIFI et en diminuant la luminosité. Aucun souci !

Non j’ai téléphoné a LDLC pour etre sur, parce que sur le site il indiquent autonomie de 5h30 et le technicien m’a signalé que c’est une batterie 6 cellules 2200 maH livré avec la machine :frowning:

Est-ce possible que asus livre des 2200 avec tous les eee pc depuis quelque temps? impossible de trouver une batteri 6600maH sur un site de vente en ligne…

Y a t’il des batterie (officiels si possibles) en vente sur internet pour le eee pc 1000H ?

Es-tu sûr d’avoir posé la question pour le 1000H ? Car tous les 1000H sont livrés avec une 6600 mAh.

Oui oui sur a 100%
D’ailleur sur le site de ldlc ils parlent d’un autonomie de 5,5 heure (et non 7 heures) et sur des sites comme rue du commerce ils disent le livrer avec une batterie 2200 mah sur la fiche technique.

De plus sur le site france.asus on nous dis aussi qu’il est livrés avec une batterie 2200 mah sur la fiche technique.
Je comprend plus rien parce que tout ceux qui l’ont eu parlent de leur batterie 6600 mah ? ou est l’erreur? De asus france ou des utilisateur du eeepc ?

Par acquis de conscience, je viens de vérifier, le mien a bien une 6600mAh !
5h30, ce n’est possible qu’avec la 6600mAh de toutes façons.


Sur quelle page d'Asus as-tu vu qu'ils étaient livrés avec une batterie de 2200mAh ? Car sur la page principale d'Asus, il est bien indiqué 6 cellules : [eeepc.asus.com...](http://eeepc.asus.com/global/1000h.htm) Edité le 28/08/2008 à 15:31

Oui c’est bien une 6 cellules, mais avec 2200 mah. Et je l’ai vu sur asus france france.asus.com… c’est la premiere news.

Bon de toute maniere il faut que je le commande maintenant parce que je dois l’avoir pour le milieu de la semaine prochaine… Si vraiment la batterie tien pas 6 heures j’en acheterais une deuxieme :stuck_out_tongue:

Merci d’avoir pris le temps de regarder ta batterie et sur le net pour me rtepondre :slight_smile:

Je ne vois rien sur la page d’asus indiquant une batterie 2200mAh. De plus, 6 cellules et 2200mAh…c’est incompatible.

Un conseil, pour l’avoir rapidement, commande le ici.
J’ai eu le mien en deux jours.

Ok bah je l’ai commandé sur ldlc, notamment grace a ton conseil et pour la garantit de 2 ans gratuite :). Je vous tien au courant de ce que je recoit comme batterie a la réception :slight_smile: Merci pour tout vos conseils

Coucou !
Comme promis je vien donner des nouvelles de mon achats. J’ai donc acheté le eeepc 1000H sur ldlc.com. Je l’ai commander jeudi soir après 18h et je l’ai recu lundi dans la journée. Ce qui est donc honnette ^^
Et surprise… j’ai bien été livré avec une batterie 6 cellules 6600 mah, contrairement a ce qu’avait annoncé leur service client ^^

Voila merci encore pour tout vos conseils :slight_smile:

De rien. Tu verras, tu seras satisfait. Je viens de faire une formation toute la journée avec rétro, le 1000H n’a posé aucun problème.