Achat d'ordinateur

Bonjour tout le monde…

Je souhait m’acheter un pc car le mien ( un dell d’y a 4 ans ) ne peut plus suivre au dela de la bureautique!
Je souhaiterai me faire un pc de « gamer » ( et oui j’ai pas honte de le dire c’est pas une tar de vouloir se detendre )bon par contre bien evidement je ne compte pas faire que cela mais si je peut jouer aux dernier jeux en date il pourra faire le reste ( a savoir montage video, bureautique, photoshop, etc ).
Je travail chez un revendeur d’informatique, je suis donc aller voir la personne en charge de l’integration, qui ma sorti une configuration, et je voudrai savoir ce que vous en penssez ? stable pas stable ? peut mieux faire ? trop bruyante? trop pas bien ? etc etc je suis open a tout !

il n’avai comme consigne juste que je gardais ce qui etait gardable de mon ancien ordi, à savoir ( disques dur, lecteurs/graveur dvd, carte d’aquisition, lecteur disquette, et tout peripherique clavier souris ecran ! ) qu’il soit doter de 4Go de ram et d’une GTX280 le tout pour un prix ne depassant pas les 2000€.

voici donc ce qu’il ma sortis pour un total de moins de 1000€ :

www.surcouf.com…
www.surcouf.com…
www.surcouf.com…
www.surcouf.com… <= x2
www.surcouf.com…

Voila merci de votre aides, je suis pres a toutes remarque constructive bonne ou mauvaise… tant que ca fait avancer le chmilblick ! ^^

Une gtx280 n’est pas utile vau mieux prendre un CF de 4850 avec une bonne carte mère chipset x38/48
Pour ce qui est du quad je te dirai si c’est pour le jeux prend un e8400 , avec 2g de ram gskill en pc8500 ( pour l’o/c) sinon le reste ça va :slight_smile:

et tu en aura pour max 900€

si tu veux vraiment le top du top, prend 2 4870x2 qui vont sortirent prochainement
avec une catre mere en X38 ou X48
4Go de ram en PC-8500 (mais pour4Goi faut prendre un OS de 64bits)
une alim corsair 620w
le proc, je dirais un Q9450

Il me semblais que les meilleur carte grap du marcher etait actuellement les gtx280…?

perso je m’y connais pas asser pour juger au premier coup d’oeil une config!

je prevoi aussi de prendre une carte mere aillant 2 place pour CG comme ca quand sonnera l’heure du declin je racheterai une 2ieme gtx280 ca devrai rebooster un peut lordi en temps voulu ! ( je me trompe ? )
Edité le 23/07/2008 à 09:05