Achat d'ordinateur portable

Bonjour,

Je cherche a acheter un ordinateur portable autour de 700 euros. L’usage en serait principalement bureautique (traitement de texte et internet), ceci dit s’il etait possible de faire fonctionner a plein le dernier PES cela serait un plus non negligeable (meme si je peux me contenter de mettre a jour mes anciennes versions). Je possede deja un disque dur externe plug & play de 400 go donc une grosse capacite de stockage ne serait pas necessaire… Quand a l’ecran, un 15" serait suffisant mais un 17" vraiment parfait.

Avez-vous des idees a me proposer ? J’ai parcouru un peu ce forum et j’ai eu un premier apercu des marques, mais vous aurez peut-etre des propositions plus en phase avec mes besoins :slight_smile:

Merci

A 700 euros pile tu as celui là qui est très bien HP DV9001[/url] sinon [url=http://www.clubic.com/shopping-235684-0-packard-bell-easynote-sb65-u-007.html] ce PB mais il ne faut aps avoir peur de la marque.

Chez HP, tu peux avoir ça pour moins de 750€ www4.fnac.com…
Pour ce qui est de PB, perso j’ai peur de la marque, Acer c’est la marque et le SAV qui me font peur.
Moi aussi je cherche un portable dans les 700€ et j’ai pas trouvé mieux que le HP cité ci dessus…
Tu peux aussi viser ce Fujitsu
www.rueducommerce.fr…

Merci, et encore quelques questions

Mhm, est-ce qu’il y a une difference enorme entre une geforce 8400M et une geforce 7600 ? Parce qu’en fin de compte, la taille de l’ecran ne tient pas une si grande importance (probleme de transport, entre autres…), et je m’attacherai plus a avoir une bonne carte graphique…

De meme peut-on juger uniquement la qualite d’un processeur a sa frequence, auquel cas le fujitsu devient nettement plus interessant que le HP a 750 euros…

De plus, je n’arrive pas a ouvrir le lien de l’offre sur ckado.fr , vous avez un autre site qui propose ce portable ?
Edité le 04/12/2007 à 18:34

pour connaitre la performance d’une cg tu vas sur cette page et tu regardes à quelle position elle est située.
@+

Moi j’augmente mon achat de 50 € et je pense prendre celui-ci che LECLERC :

www.pixmania.com…

Que pensez-vous de la marque FUJITSU ??? ( j ai des doutes )

Merci

Bonjour,

Pour 750€ on peut carrément passer au 1520 avec comme options la 8600M GT :super: et Windows XP afin qu’il marche bien avec les 1 Go de RAM par défaut :slight_smile: