Voilà j’ai trouvé sur le site NCIX (canada) un SSD Crucial M4 C400 64go, pour 116$ (je peux lui faire un pricematch a 106$)
Je crois avoir entendu que la série M4 de Crucial sont vraiment excellent. Est-ce vrai?
J’ai parlé avec Crucial, la durée de vie du SSD est d’environ 72To, soit écrire 40go par jour durant 5 ans, ce qui est pas mal je trouve :ane:
J’aimerais avoir des avis sur ce SSD.
Merci :jap:
Edit: J’avais en tête les Kingston Hyperx SSD, mais c’est un peu cher (mais ouff la perfo :ane:)
Puis pour usage OS seulement le SSD, je voulais mettre mes WD Blac k1to en raid 0 et acheter des green 2tb pour DATA, mais il me reste encore 320go d’Espace libre, alors sa tien encore un moment, donc ca va me faire économisé et gagné en perfo :ane:
Edité le 09/08/2011 à 19:31
ils font du 415mo/s lecture qu’il annonce, et 95mo/s en écriture, ce qui me suffit amplement. 64go pour OS, c’est bien suffisant aussi avec quelque logiciels, tant que sa prend moins de 40go tout va bien :ane:
Salut Christ, je suppose au vu de ton 1er post que tu n’es pas français… enfin je sais pas tu peux aussi acheter à l’étranger…
Si par hasard tu étais français, alors il y a une promo en ce moment sur le site LDLC qui fait une réduction de 10% sur tout les SSD CRUCIAL avec le code CRUC10.
ça ramène le disque M4 64Go à 85.46
mais c’est valable uniquement jusqu’au 11/08/2011 à minuit…
mais la promo me reviendrait plus cher que de l’acheter ici :paf: en conversion, ca revien à 120.80$ + le transport ;), moi il est en promo a 116$ et le transport coute 10$
De rien… j’avais bien un doute sur ta situation géographique… dommage, enfin non tu as trouvé mieux chez toi…
perso j’ai craqué pour un M4 128Go il y a quelques heures à peine !