Achat Disque Dur Interne SATA II 16 Mo De Cache - Lequels Prendre ? (Très Silencieux)

Bonjour à tous ! :hello:

Je possède actuellement un Disque Dur Interne 250 Go SATA I 8 Mo de cache et il est extrèmement bruillant ! (grattages… vroummm prooooooo… :neutre: )

Je voudrais en acheter un autre mieux et très silencieux (genre 250 Go SATA II 16 Mo De Cache) mais quelle marque prendre pour avoir du silence ?? absolue ? :sleep: (pas de grattage divers lors de l’écriture, copie…)

Merci pour votre aide :oui:

les plus siilencieux du marché sont les samsung spinpoint :jap:
Mais si t ul’aisses l’autre DD le bruit sera pareil… :confused:

Surtout pas de Maxtor déjà si tu cherche le silence. :ane:

Je dirais Seagate ou Samsung. A faire confirmer, je ne connais pas les dernières générations de disque de chaque constructeur. :jap:

mais l’autre maxtor je vais le rendre pour qu’il me casse plus les pieds :neutre:

Quand on veut du silence on n’achète pas de dd maxtor :ane:

oui mais je ne savais pas :ane: mais c’est trop tard :smiley:

Samsung il font de trés bon disque dur la

je vient de voir celui là aussi
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i…0_Go_16_Mo.html
est-il bien ?

:oui:

au niveaux rapidité et silence celui là http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i…0_Go_16_Mo.html
devrait etre donc nickel ? donc les samsung sont plus performant et silencieux que les western digital ?

Toujours demander avant :stuck_out_tongue: :wink:

Les samsung ne sont pas plus performant que les WD, mais alors quel silence, mon 250Go je ne l’entend que très rarement et un ami à le 320Go 16Mo de cache, c’est pareil.

J’ai 2 T166 - 500 Go et je ne les entend pas, c’est a ce demander s’ils tournent.

C’est vrai que les samsung sont silencieux, contrairement aux seagate :wink:

En comparaison mon WD externe fait un bruit pas possible, la dernère fois que j’ai entendu mon Samsung c’était pendant une defrag (chose que je n’avais pas fais depuis 4 mois). Et c’était un très léger bruit de grattemen.