Achat d'ici quelques jours : Verification

Tu veux dire un cable Ethernet donc ?
Est ce que tu peux me link ce cable sur materiel.net ? Si jamais le RJ45 n’y est pas ou n’est pas dispo , quel cable prendre ?
Et Derniere question , peux tu m’affirmer que entre la DS3 et la P5Q je n’aurais pas de perte de performances ?

Wai cable Ethernet = RJ45 :wink: , ok pas de problème je regarde sa, tu est à quel distance de ta box (routeur) à peu près ?
Tu est donc en Wifi actuellement ?

Voila un cable Ethernet droit RJ45 www.materiel.net… .
Avant de le prendre sur Materiel.net, va voir dans un Casto à côter de chez toi, il te coupe à la longueur que tu veut, et ce sera surrement moins cher, sa vaut rien un cable comme sa, Materiel.net doivent se gaver un peu dessus :wink: .

Pour finir entre la DS3 et la P5Q, apar la préférence de marque que j’ai pour la Gigabyte, ce sont strictement les mêmes avec en plus sortie Coaxiale et optique sur la DS3, et un meilleur chipset son :wink: .

Ok merci bien :slight_smile: Je vais prendre un Cable ethernet de 1m ( la box est dans la piece ) de la marque Belkin et je prends la DS3 , et je commande d’ici 15min :slight_smile:

Ok bon ba c’est parfait si elle est dans la pièce, pas besoin d’une grande longueur :wink: .

Ayé c’est commandé :slight_smile: