Achat d'Haut-Parleurs, Questions multiples

Bonsoir à tous,

J’ai décidé de m’acheter des Haut-Parleurs pour mettre dans ma chambre…

Ces Haut-Parleurs vont me servir à écouter de la musique essentiellement mais également des jeux…

Ne connaissant que très peu ce domaine, je me demande s’il existe des modèles sans fil ? (Je parle bien évidemment des Haut-Parleurs et non du Caisson de basse (si toutefois il y en a un) pour le sans fil), car je pense qu’étant donné l’utilisation que je vais faire de ces Haut-Parleurs, cela nécessitera un système 5.1 ou 7.1 et non du 2.0…

Puis-je prendre n’importe quel modèle avec la Carte Son dont je dispose (citée ci-dessous).

Quelques spécifications :

  • Je dispose d’une carte son Creative X-FI Titanium, et d’un casque Razer Carcharias dont je me servirai encore.
  • Mon budget tourne aux alentours des 80 euros, je peux monter un peu plus haut, à condition que ça en vaille le coup…
  • Je souhaite faire mon achat sur le site materiel.net

PS : J’aime beaucoup ce modèle www.materiel.net…[/url] ainsi que celui-ci [url=http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/44050-Expressionist_Bass_FX_3022_blanc_.html]www.materiel.net…
…Mais je ne sais pas si ce sont de bons produits, qui correspondent à mes attentes.

N’hésitez pas à me conseiller plusieurs modèles…

Voilà,
J’espère recevoir de l’aide, et vous en remercie par avance.
Edité le 08/09/2010 à 23:06

salut,

elle ne sont pas sans fil mais un pote les as et niveau son,basses et rendu elles assurent : içi

je me suis permis de te mettre du 2.1 mais pourquoi parles-tu de 5.1 et de 7.1 alors que tu cites du 2.2 et 2.1 :neutre:

quand je compare les edifier elles sont l’air de pousser par rapport aux altec que je te propose et que j’ai entendus :super:

le mieux c’est de comparer dans un magasin genre chez boulanger et de tester mais attention de ne pas mélanger grande pièces et “petite” chambre

Merci pour ceux que tu m’as conseillé mais je ne les trouve pas très beau et le budget que j’ai me permet de prendre quand même mieux…

Je parle de 5.1 ou 7.1 pour les jeux mais ce n’est qu’un détail…Prendre un 2.1 ne me dérange pas. (Le 2.1 ou 2.2 c’est potable pour les jeux ?)
Au fait, quelle différence y a-t-il entre 2.1 et 2.2 ?

Quand tu dis que les Edifier ‘‘poussent’’, tu veux dire qu’elles sont mieux ou l’inverse ? Parce que moi elles me semblent mieux, même si les deux ont l’air bien.

oui oui les edifer ont l’air sympa en design et performance

le 2.1 = 2 satellites + 1 caisson
le 2.2 (rare) = 2 satellites + 2 (petits) caissons