Achat des nouveaux composants

Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique et mes giga de ram, j’ai actuellement 6 gigas de ram et une carte graphique assez bonne mais qui ne sert plus a rien sur les nouveaux jeux qui sortent comme watch dogs 2 ou d’autres comme no man’s sky et the division. J’ai un assez bon budget (environ 500€) et j?aimerais une carte graphique comme les Nvidia 950 ou + et au moins 12 giga de ram. Pouvez-vous me donner des composants compatibles avec ma config:
Carte mère: Acer Predator G3610 , numéro de série : 110289250003066
Processeur: Intel Core i7 2600 ,Fréquence nominale : 3.40 GHz , Nombre de c?urs : 4 physique(s), 8 logique(s)
Mémoire: Type de mémoire: DDR3 (X3) ,Mémoire physique totale : 6 Go ,Fréquence : 665.11 MHz ,Nombre de canaux : 2
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 545 ,Quantité de mémoire vidéo : 1.50 Go ,Type de mémoire vidéo : DDR3 ,Version DirectX installée : 11.0 ,Fréquence du GPU : 405 MHz.
Merci :wink:

Ce n’est pas de l’o/c ni du tuning, je déplace le sujet dans la section “hardware général” :jap:
Edité le 04/12/2016 à 23:52

Reprenons, je n’avais pas le temps de répondre hier soir ^^

Ta configuration est malheureusement typique des pc’s de marque : un bon cpu mais une carte graphique en-dessous de tout, pas étonnant qu’elle ne fasse pas tourner les jeux récents parce qu’une GT 545 est juste valable pour faire de la bureautique…ça n’a jamais été une carte gamer, pas même à sa sortie :neutre:

Bref tu peux encore garder le cpu un bon moment (quand on le changera il faudrait aussi changer la carte mère) et ne changer que la carte graphique et ajouter de la ram : vu que tu as déjà 3 barrettes de 2 Go, je te conseillerais d’en ajouter simplement une pour passer à 8 Go qui sont la norme aujourd’hui (sinon c’est le kit 2 x 8 Go ^^ )

Et donc dans le budget, il y a les GTX 1060 6 Go (on oublie la 1050 qui n’a que 2 Go de vram et la 1050 Ti 4 Go moins chère que la 1060 mais moins performante…quand à la GTX 950 dont tu parles, elle est largement dépassée)

Quelle est la résolution de ton écran et quelle est l’alimentation du pc ?
Edité le 05/12/2016 à 15:01

Merci!!!