Achat d'enceinte ?

bonjour , je desire remplacer mes enceintes d’origine !
j 'esite entre un 2.1 le vs4121 de altec que j ai ecouté et qui et tres bien pour 70 euros ! et le 5.1 vs3151 a 100 euro , que je n est pas ecouté , mais qui et sois disant ( pc jeu ) le meilleur a ce prix ! j attend vos avis ! merci

5.1 :slight_smile:

j’ai gagné le vs3151, et franchement rien a dire :love: ca change de mon ancien truc, tout moisi,

par contre il faut la carte son 5.1 adéquate :slight_smile:

je suis d’accor avec canigou4 qu’il faut une carte en 5.1
mais si tu peux je te conseil celle en 5.1

Personellement je te conseil de prendre une Sound Blaster Audigy 2 ZS, tu la trouvera pour environ 87€.

bon c est fais j ai pris le 5.1 avec une carte creative sound blaster audigy live ! , mais j ai un petit probleme avec les pilotes! il arrete l’ instal a cause d un fichier introuvable , et si je lance en automatique il me trouve meme pas la carte !!!
j’ ai quand meme du son , mais pas en 5.1 , simplement en stereo !!! super …
qui a une idée ??

va voir sur le site du construccteur pour les pilotes

creative et les pilotes, c’est souvent galère, bonne chance !

J’ai eu quelques problèmes avec les drivers de la sound blaster live player 5.1 mais avec ma audigy 2 zs tout est nickel. Mais quelle est t carte ? C’est une audigy ou une sound blaster live ? :??:

ben sur le CD , c est marqué sound blaster et dessous audigy live !
j ai l impression que sans les drivers la carte est en mono ! car le son est pas terrible , apres l’instal il y a une interface pour les parametres de la carte ??

Et sur la carte, en haut à droite, y a marqué quoi ? Sound Blaster Live ! ou Sound Blaster Audigy ?

sur la carte il y a : sound blaster live 5.1
sur le CD : sound blaster audigy live

je vais allez sur le site du constructeur voir les pilotes, si ce son les meme , comme la carte est sans boite , faudrais pas qu il se sois planté de CD !

bon sur le forum de creative il y a du monde qui a eu le meme probleme que moi , mais rien en francais ! donc j ai pas eu les reponces !
j ai fais leur mise a jour auto , il me detecte bien ma 5.1 ,
c est bizzar car a l instal avec le CD il me trouve pas de carte son !
faudrais pas que je deconnecte le son de ma carte mere ? depuis le bios ??

up

Oui, il faut désactivé l’ac97 audio depuis le bios !

bon c fais je l 'est desactivé , mais le CD d’instal ne trouve toujour pas de carte , en fait c’est la sortie digital qui marche pas bien ! je n est pas les 2 arrieres avec

moi j’ai desactiver l’ac97 et j’ai le meme problème sauf avec les driver sur cd j’attend mes enceintes et je vous tient au courant

au vu du forum de creative il y a pas mal de monde das notre cas !
si je trouve leur numero je les appelles !

comment on fait pour savoir si la carte est en 5.1 sans les enceintes?

Salut !! Je voudrais m’achetez le 3151 mais je voudrais connaitre la longueur des fils SVP car je voudrais les éloignés les unes des autres au maximum.