Achat d'écran 30 pouces

j’etait moderateur avant ca fais de moi une science infuse :ane:

écran PC c’est pas pareil :arf: moi j’ai un Plasma 42"

apres c’est sure un ecran PC aura toujours une image plus fine mais pour des utilisateur de loisir, jeux video internet et autre la TV lcd fais tres bien son role. Pour un professionnel c’est sure je n’aurais pas le meme discours

www.lesnumeriques.com…
en fouillant bien tu verra qu’une TV peut tres bien remplacer un ecran

On ne choisit pas un moniteur PC comme une TV LCD.
La différence fondamentale, c’est le recul dont on dispose: si le but est de disposer son PC dans un salon pour en profiter en utilisation mixte, ça se défend.
Qu’en est-il de la position de l’utilisateur ? dans son canapé, avec ses clavier/souris ?
Ca n’a rien à voir s’il est dans une chambre de taille moyenne ou petite, et ça il n’y a que l’auteur pour le dire…
Perso, devant mon 24", je dois être à 80cm-1m, c’est une surface déjà bien appréciable.
D’autre part, on ne sait pas non plus ce qu’il a comme cartre graphique car s’il va sur un 30", il vaut mieux pour lui qu’il ait du très haut de gamme, à moins d’interpoler, ce qui n’est jamais l’idéal.

PS: le fait de donner son avis sur un sujet n’a absolument rien à voir avec le fait de modérer :sarcastic:
Edité le 28/12/2008 à 18:02

En fait j’ai déjà un 28 pouces et un 22 pouces (donc deux écrans en même temps).
Je veux passer au 30 car le gain en résolution est énorme (1920 à 2560, oui c’est bcp lol).

Seulement, je ne veux pas regretter mon achat et donc à 800€ je trouvais ça louche.

Ma carte graphique est une Club 3D GeForce 8800 GTS 320 Mo

Cette CG est complètement larguée pour jouer en 2560, j’espère que tu en as conscience.
Enfin, au poker, ça doit aller :ane:
Edité le 28/12/2008 à 18:56

Avec ta GTS320 tu dois pas joué a beaucoup de jeux dans cet résolution (1920x1200)

si c’est pour jouer qu’au pocker ca suffit, ensuite question resolution c’est clair c’est un ecran PC qu’il faut une TV depasse pas les 1920x1080

www.lesnumeriques.com… tu vois les prix :smiley:

Club 3D GeForce 8800 GTS 320 Mo limite pour cette taille d’ecran