Achat de vieux logiciels - Recherche un boutique en ligne

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connait une boutique en ligne pour acheter des logiciels anciens style Windows 98, Office 97 Pro, Dreamweaver 5, …

Merci d’avance.

ebay :neutre:

mais il reste le coté délicat de la légalité, une licence étant souvant assignée a un poste et non a la boite du logiciel :neutre:

donc une fois installé il n’est pas légale de le mettre ailleur (sauf si spécifié bien sur et l’autre copie désinstallée)

Merci mais je sais pas si la solution EBay conviendrait car j’ai oublié de spécifier que c’était pour une entreprise.

Donc bien sur faut que tout soit légal : 1 logiciel = 1 boitier = 1 licence = 1 poste

pour une entreprise ca va pas etre facile :confused:

et pourquoi pas des licences 2003 ou 2007 ?

En j’ai acheté un nouveau pc et je voudrai installer un Office xp Pro que j’ai acheté il y a plusieurs années (Version 2002) .Cette version est une version MAJ. Il me faut donc un office 97 pro pour pouvoir l’installer en tout légalité.
Idem pour Dreamweaver MX MAJ. Il me faut une version anterieure.
Donc pour l’instant je n’installe pas ces logiciels.

Sinon il faut que j’acheter Office 2007, le dernier Dreamweaver, … ca coute 500 euros piece :pt1cable: et la version 2002 d’office me suffit largement!

l’inconvénient c’est que si tu trouves une version “d’occase” il y a de fortes chances pour que ce soit illégale comme je te l’ai dit plus haut

et trouver une version neuve, ne va pas etre facile, voire meme impossible selon moi :confused: ou sinon a quel prix ?

ok

Mais ca coute 500 euros une licence office 2007
Idem pour DW :frowning:

:ouch:

ben oui mais je ne pense pas qu’il y ait d’autre choix (a part ebay 5-10 € pour la licence office 97 par exemple)