Achat de Tomtom sur ebay

Voila j’ai acheter un gps un ebay vennant de Hong Kong au prix de 2 euros et je voudrai savoir si c’etait une arnaque ou pas, car cela me parait tres bizarre quand on comparer le prix avec la france.
dans l’attente de vos reponse cordialement .

Marabas

arnaque… Attention au frais de douane

en gros c’est pas compliqué et universel

bon matos = matos cher

facile nan?!
tu peut nosu envoyer le lien?
ps : tiens moi au courant si ca marche bien et file le nom de l’ebayeur histoire d’en acheter une centaine
Edité le 23/06/2007 à 15:01

myworld.ebay.fr…

Voici le lien du vendeur. Mais je me demane si tout ces cliens ne sont pas de complice à lui car il sont tous en evaluation positives mais aucun dit que ce n’est pas cher ou comme quoi il aurai payer des taxes suplementaire. Bizarre pour moi !!!

wow ! bein jvé prendre tout les produits des 3 premiere page en 2 exemplaire vu le prix ^^ !!!

suffit de creer plein de compte en de vendre des truc à toi meme mouhahahahahaahah
[b]
[u]EDIT

heuu… t’a vraiment acheté un gps? car moi je vois que des protection pour ecran de gps tomtom :paf:[/u][/b]
Edité le 23/06/2007 à 15:25

Un gps à 2euros ben voyons :sarcastic:

La question ne se pose même pas: arnaque :jap:

Si ça se trouve c’est juste un truc en plastique avec 3 boutons pour les gosse :nexath

Ouai l’idee de ce vendre des truc n’est pas idiot il doit surement faire ce truc.
si tu tente de lui d’acheter des objet fait attention.
Mais tien moi au courant sur ce forum.

juju…

L’eayeur vend que des truc de protection en fait…!

marabas à lu tres vite l’annonce sur ebay ^^

et au fait super ton blog, je viens d’aller y faire un tour :slight_smile:
Edité le 23/06/2007 à 15:25

Je n’achète rien via ebay :nexath

Ah ok :nexath

Merci pour mon blog :jap:

Bien vu MarcooO9 tu as vu juste en tout ca mieux que moi c’est bien un plastic de protection en tout cas merci d’avoir repondu aussii vite et sinon ouai JUJU251 ton blog est tres sympa.

Salut,
Il n’y a pas de GPS à vendre sur cette annonce, mais juste des protections d’écran. Faut lire les annonces tout de même…
Amitiés
Janus

http://lag0.chez-alice.fr/tom.jpg
Edité le 23/06/2007 à 15:37

Lorsqu’un acheteur laisse une évaluations sur E-bay, il y a l’etat de son compte que l’un peut consulter :nd de vente,évaluations ect…
Donc la fraude est quasi impossible.
Il vend un film de protection pour TOMTOM