Achat de processeur pour pc portable

bonjours,
est-il possible d’acheter des processeur Turion (754) au detail.
Je posse cette question pour changer mon ML34 par un MT 34 ou superrieur.
merci de vos réponse

PS: désolé si j’ai mal posté se message

Non il n’y a pas moyen.

Tu peux juste changer le Ram et la batterie!

merci de la réponse
snif!!!

Faux, c’est possible si tu es très méticuleux, notamment avec les pin du processeur ou du socket. En revanche, la mise à jour n’est pas forcément viable financièrement, surtout en regard du gain en performance ou en autonomie. Bref, à toi de voir si l’usage que tu as de ton portable implique le passage à une configuration plus musclée.

Pas forcement plus musclé mais moins gourment en énergie car la version ML des TURON consomme plus que la version MT
Donc je cherche un revendeur de processeur TURION MT 34 ou MT 38
et merci de vos réponses:)

ML ou MT, bonne chance ! Je crois que c’est très difficile à trouver.

C’est hyper domage je trouve aue ce type de pc ne sois pas plus rependu …La faute au grossiste qui n’importe pas en france … la faute au clavier .
Perso , j’ai un portable que j’ai acheter il y a 2 ans , monter en grande partie par moi meme . Ils appel ca un notebook barbone … comme les shuttle mais en portable .acheter sur ebay 400 dollars : environ 320 euros a l’epoque : le portable avec tout les cache la carte mere monter , l’eran egalement . il n’attendais plus que les composants.C’est un Asus Z71v ( carte graphique format MXM) , j’ai acheter un pentium M 780, la memoire que je voulais, le disque egalement , la carte wifi , le garveur\deuxieme batterie\deuxieme disque dur (c’est un rack) . Vraiment , c’est genial

J’ai regarder un peu sur ebay mais les processeur amd portable sont assez cher quand meme !

EDIT
cgi.cafr.ebay.ca…
C’est carrement trop cher
cgi.cafr.ebay.ca…
Edité le 24/10/2007 à 04:46

merci
de ta réponse , c’est vrai qu’ils sont trés cher
je vais attendre qu’ils baissent un peu