Achat de pc portable - tout a changé ces derniers temps

Bonjour,

j’aimerais savoir s’il y a un lien récent qui explique un peu les nouvelles technologies de pc portables, l’idéal serait un lien de comparatifs avec des amd, des pentium … qu’ils soient pentium M, amd athlon, amd 64 …

J’aimerais m’en procurer un mais là j’ai vraiment du mal à me décider. question qualité-prix celui-là est-il compétitif ? : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=2

merci par avance ! :??:

Sais-tu qu’il y a un forum dédié ? :stuck_out_tongue:
:hello:

Mais bien sur … Par ici

Et merci :jap:

Sinon, pour répondre à ta question (ayant grillé e_m@t :smiley: je peut répondre)…

Je le trouve quand même un peut chére, sachant que tu ne pourras quasiment pas joué (peut-être que ce n’est pas important)!

Il n’est pas si difficile de trouvé de meilleurs rappot qualitée/prix, surtout si tu n’envisage pas de jouer !

Comme quoi tout arrive…

Sinon, pour le portable en question, il ya mieux pour le même prix. Quel usage comptes-tu avoir ?
Pour le lien concernant les technologies récentes pour portables, voir mon guide d’achat que bigeard t’as déjà mis en lien : la dernière mise à jour est encore toute fraiche… bref, cela devrait peut être te satisfaire !