Achat de pc portable - jaurai besoin d'un coup de main merci

jai l’intension d’acheter un pc portable, cependant jai des critères et jaimerais avoir vos conseils pour m’aider a choisir.
Je veus un portable pour travailler en dehors de chez moi et aussi pour jouer. Donc un portable avec baterrie longue durée pas tros lourd, avec une bonne carte graphique et aussi avec webcam integré,wifi etc…
Pour un budget inférieur a 1500 euros.

Je voudrais aussi savoir si on pouver bien jouer avec un mac.

laisse tomber le mac, le jeu ne peut être qu’une activité occasionnel (ben oui, certains ne font pas que pan-pan sur leur ordi :na: :smiley: )

A+

merci kirrberg, donc le mac on noublie, dommage ils sont beau.

Jai trouvai ce sony qui ma l’air bien, jaimerai avoir votre avis https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/catalog/…002BC29B71)/.do

J’ai envie de te dire , fie toi aux sondage des clubiciens . C’est noté en fonction de leur histoire avec leur propre matos …

Pour ta batterie, prend au minimum un pc avec 6 cellules , certains permettent l’insertion de batterie 9 cellules , je pense au F3SV-AP084C de chez asus qui intergre deja une 9 cellules ! tu peu t’attendre a avoir environ 4 heures d’autonomie, en plus , niveau video , il integre les toutes dernieres nvidia

il faut qussi savoir que jouer a un jeu 3D et etre sur batterie, ce n’est pas compatible ^^

merci olivie11 pour lé conseil jai regardai le asus il est vraiment pas mal, mais le sony dont je parlé est pas bon lui, c quoi les avantages et surtout les inconvénients.

Le soucis, c’est que ton lien ne fonctionne pas ! dis moi le modele .
Pourquoi pas Sony ( perso , je suis compltement fan de sony … sauf sur les ordi ) il on de superbe dalle … qui bouffe les batteries pour rendre de meilleurs couleurs , J’ai egalement eu aussi pas mal de pc sony en panne au bout de 3 4 ans ! carte mere HS sur plusieurs series . donc niveau durée de vie … voila . Mais ce n’est qu’un avis perso d’autre te dirons le contraire ( au vu du sondage , j’ai vu que je n’etait pas le seul …)

merci pour les conseil olivie11 pour le modele de sony c’est le VGN-FZ11M

Ca a l’air d’etre un bon pc bien equipe , une carte graphique millieu de gamme peu gourmande , un lecteur blueray un bon pross , mais sony ne communique pas sur la taille de la batterie !!!

Bonjour,

Je te suggère un AP084C : tout y est :slight_smile: