Je suis étudiant et je compte acquérir un ordinateur portable, alors autant en PC de bureau je m’y connais à peu près autant en PC portable pas du tout et comme ça fait longtemps que je ne me suis pas acheter de PC je suis un peu pommé.
Donc j’aimerais qu’on me dise quelle portable acheter sachant donc que je vais m’en servir pour mes études(traitement de texte, etc.) et pour du multimédia(je regarde pas mal de vidéos en x264 720p )+ msn, surf,… Je ne compte pas m’en servir pour jouer à part peut être Football Manager. Mon budget tourne aux alentours de 900 / 1000.
Dites moi si j’ai oublier de mettre des infos;)
PS: A la Fnac j’ai vu le Sony Vaio-NR21Z/S qui me semblait pas mal mais sur le forum j’ai cru lire que Sony c’était pas trop ça niveau qualité/prix :neutre:
Bonjour,
Regarde du coté de Toshiba ou de Asus. Ils sont en général bien notés.
Quel taille d’écran veux tu prendre ?
Quelles sont tes priorités. Poids, taille, connectique, wifi, automonie … ?
bonjour
je te conseille de regarder les acer bon c’est sur ils sont pas trés beau mais ils ont des bonnes configurations pour un moindre prix,par contre pour la qualité je ne sais pas j’ai un copain qui en a un pour l’instant il n’a jamais eu de probleme.
Vu le budget, faut éviter acer et packardbell, trop de problèmes avec ces marques.
Effectivement Sony c’est très cher par rapport aux composants.
Pour 600 TTC tu peux avoir un vostro 1510 qui est bien suffisant pour ce que tu vas faire et qui te fait réaliser une belle économie. Tu peux choisir un écran avec une meilleure résolution aussi.
Merci pour vos réponses je vais regarder les marques que vous me proposez.
@Sansous: Poids: Peu d’importance (enfin en dessous de 4kg quoi) Taille: 15,4" Connectique: HDMI Wifi: Oui(si la question c’était ça:D) et Autonomie: 2h et +