Achat de nouvelles enceintes

Bonjour,
mes enceintes commencent à lacher et je voudrais donc prendre un kit 2.1 neuf. Je n’ai pas de chaine Hifi, et je fais souvent des soirées chez moi sur le son du pc, il me faudrait donc du matériel qui crache bien (les basses sont très importantes car j’écoute pas mal de dub) et qui résiste au temps.
Pour l’instant j’ai trouvé le kit 2.1 Logitech Z-2300 qui a l’air très bien, mais j’aime bien avoir des avis avant de me lancer.

Des suggestions?

Logitech … :super:

www.clubic.com…

Bonsoir,

Palou tu n’as peut être lu que mon titre, mais j’ai dit que je souhaitais “du matériel qui crache bien”, or le test sur lequel tu me diriges ne cite que des “petits” 2.1 dont le dessein est uniquement le jeu ou les divx, pas d’animer des soirées sur le son de mes mp3…
Edité le 29/01/2008 à 00:07

www.wikio.fr…

9 tests… + de 500 avis…

content?? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HIGH, C CLAIR SI TU VEUX FAIRE DES SOIREE ET UN MAX BRUIT LE 5.1 EST PARFAIT FRANCHEMENT LE 2.1 CE SERAIT POUR LE DIALOGUE DE SOURD. A+

merci kaisermaster c’est exactement ce qu’il me fallait

???

[:palou] [color=red]Les textes entièrement en MAJUSCULES sont à éviter dans le forum.
Merci d’avance pour la prochaine fois [/color] :jap:
Edité le 30/01/2008 à 23:14

j’ai eu les 2300, avant de passer a ses grandes soeurs en 5.1 sans fil, les 5450.
Et c’était de la bombe !!! de quoi bien sonoriser une soirée je pense (peut etre pas dans 300m2, ou avec une carte son bouzique)
:wink:
Edité le 30/01/2008 à 23:22

Les possedants, ca arrache bien.
Il faut quand meme une carte son qui suive pour bien exploiter leur potentiel (perso une Creative Xtreme Gamer).