Achat de musique pour NW-S705F

Bonjour,

Je vien de me procurer un Sony NW-S705F … j’adore le produit mais le seul petit ik est la non compatibilité avec les fichiers windows avec DRM. Alors, impossible de downloader de la musique légalement sur des site comme Itunes et Napster. Le seul moyen que je connait pour me procurer de la musique légalement sur le net pour mon MP3 est l’achat de pistes sur Sony Connect … mais Sony Connect accepte seulement les payments par cartes de crédit, et je ne n’ai pas …

Alors je suis bien triste, je déteste downloader de la musique sur des software P2P comme Frostwire, je trouve sa brique à braque et disons que je me sans coupable de ne pas contribuer de facon honnêtre.

Alors j’en vien à ma question qui est: Existe t-il un façon totalement légal de se procurer de la musique pour mon mp3, sois en payent via Paypal, viremant banquère ou par chèque … ou bien par l’achat de carte.

De plus j’ai un autre question qui se ratache à la première, sur un forum anglais j’ai trouver un topic qui dit que l’on peut retirer le DRM d’une piste avec l’aide d’un logiciel nommé MuvAudio 2… de cet façon mes pistes achetées sur Itunes and Napster deviendraient lisibles sur mon Sony …

Bon en conclusion je vous remerci d’avance de vos réponses qui, j’en suis certain, m’aiderons grandement encore une fois =)

Bonne soirée !!

P.S. Je suis Québécois … alors le service que vous pouriez me proposer doit être disponible au Québec !

Le moyen de paiement Paypal est une Carte Bleue :neutre:
Et si tu passes par la CB de tes parents et que tu leur redonnes l’argent par la suite ? :wink:

Hmmm … pas vraiment possible d’empreuter la carte de crédit … et je souhaite utiliser Paypal car tu peus aprovisionner ton compte avec un compte banquaire… et de plus mon compte Paypal est aprovisioné avec les vente que je fais sur SecondLife et sur Ebay …

Tu peux tout simplement ripper un CD audio, s’il n’est pas protégé. Ou alors tu graves tes titres avec DRM sur un CD audio que tu rippes ensuite en MP3.

ok merci pour l’info, je crois que je vais faire ca … même si j’aimais bien le type abonnement de napster …