Achat de médias vierge (DVDR9)

:stuck_out_tongue:
Voila, je regardais les prix des DVD+9 en France et je le trouve quand exhorbitant… 15€ pour 1 média vierge…C’est vraiement n’importe quoi :heink: Enfin, je me rappelle qu’avant, sur le forum, quelqu’un avait donner une liste d’adresse à l’étranger ou les prix des médias vierge étaient déjà plus accessible.
Si vous en connaissez ou si vous avez ce post, je suis preneur :wink:
:jap:

http://www.nierle.com/ c est pas trop mal la

Waaaaaah ! La claque ! Comment c’est pas chère pas rapport en France ! Tu vas a montcaillou, ta 10DVD+R 4.5Go pour une petite dizaine d’euros ; la pour le même prix, t’en a 25, et pour 30€, tu peux en avoir 150 ! C’est dingue :smiley:
Bon, le DVD+R9 est à 6€, c’est quand 2.5x moins cher :wink: C’est bouen ce site :slight_smile:
Par contre, je viens de simuler un achat… 13€ de FdP !! Bon, c’est bien sur les “grosses” commandes alors.
En tout cas, ca a lair detre un obn site, mais si vous avez un site avec des FdP moins cher, jsuis preneur :smiley:

T’as pas des amis pour faire des commandes groupées? moi fais mes commandes avec 5 ou 6 potes ça divise le port comme ça. :jap:

ué mais pour des médias vierges, chai pas. J’suis le seul de mes potes a etre un ‘gros consommateurs’ :smiley: ^^
C’est une idée, je demanderai :wink: