Achat de matos sur TOPACHAT - Je me pose quelques questions

Bonjour,
j’ai commandé ce week end des pieces informatique pour finir d’assenbler un pc, il me les faut pour cette semaine donc, sur top achat bien que les frais de ports soient gratuits, ou presque en ce moment, je decide, pour etre sure de bien recevoir ce qui me manque rapidement de prendre l’option livraison 24 heures - passez commande le vendredi ou le lundi avant 12h et recevez votre commande le mardi avant 13h …
Je rentre bien dans les conditions, j’ai payé 12 euros pour cela … mais voila, quand je regarde dans mon suivi commande j’ai la mention “Vérification d’adresse en cours” et pas le moindre signe d’expedition de ma commande :pfff: :na: alors que j’ai payé pour la recevoir demain matin !!

Alors biensur j’appelle la hotline et là, on me dit que ma commande a bien ete enregistrée et qu’elle est en statut Vérification d’adresse en cours, alors je demande a quoi cela correspond et la personne au bout du fil me dit que c’est normal que c’est le processus…etc et elle ne peux meme pô me dire si ma commande est partie, ou si c’est pour demain, apres demain ! :pt1cable:

Pour l’instant je suis un peu deçue de top achat, ne serait-ce pour le suivi de commande…en gros je paye pour un service que j’aurai…ou peut etre pas :confused:

Est ce que qq’un peut me confirmer que tout n’est pas perdu ou est ce que je suis dans un bordel monstre, tombée dans les méandres de la VPC ? lol ( j’en rigole mais bon … ) merci d’avance :jap:

Merci d’avance

Non tout n est pas perdu,j ai commandée deja des pieces de pc sur ce site et je n ai eu aucun soucis.t inquite ca va etre la dans les temps normalement.

C’est 24h aprés l’ expédition de chez TopAchat. Et non 24h aprés avoir passer commande.

Vi mais c’est indiqué comme ceci sur le site :

"3) Chronopost: 24H TopChrono

Passez votre commande sur le site avant 12h00, le lendemain vous réceptionnez votre commande avant 12h00 !*"

Si ils n’incluent pas le delais de traitement de la commande, alors faut pas le formuler comme ça :confused: Enfin je vais attendre un peu de toute façon maintenant c’est foutu pour la recevoir dans les temps alors…

et peut etre aussi que y a pas mal de monde qui achete en ce moment… alors peut etre qu’ils rament un peu…

salut titchip,

la “vérification d’adresse” est une action engagée par fianet (la société qui gère les transactions) au hasard des commandes sur les nouveaux clients…C’est que ça doit être ta première commande et peut être as tu mis une adresse de livraison différente de celle de facturation…(c’était le cas pour moi). Topachat dit que c’est fianet qui fait le bizness et qu’ils n’y sont pour rien et fianet dit qu’ils doivent faire la vérif poit barre et n’ont aucun moyen de pression sur topachat et vice-versa…

bref patience…ils ne le font que pour la 1ère commande…

Aucun site ne vaut Rue du Commerce plusieurs commandes et jamais décu, la dernière commande le jeudi a 11h50 livraison le vendredi 9h.
Ca c’est du 24 h au moins.

troll :neutre: on pas de rdc mais de top achat ! :jap:

Bonjour à tous!
Voila moi j’ai le même problème que TitChip, commande passé ce week end avec le service Livraison Express TNT donc selon le site c’est ca:
“Passez votre commande sur le site avant 12h00, le lendemain vous réceptionnez votre commande avant 13h00 !*”
et la ma commande a comme statut: “Vérification d’adresse en cours”
Bon c’est pas franchement le faite de pas l’avoir le lendemain qui me bouffe mais plutot le faite qu’il nous dise clairement qu’on la recevra le lendemain. parce que ca fait 2 fois que ca m’arrive ce truc là, 1 fois chez CDISCOUT et 1 fois là, donc si il peuvent pas assurer qu’il ne met pas ça sur leur site :grrr::grrr::grrr:
Bon passons, j’voulait savoir si quelqu’un peut me dire les différents statut qu’a la commande ensuite après “Vérification d’adresse en cours”.
Merci d’avance

faut pas croire au perre noel :ange:, vous avez vu ca ou vous, sur facile une centaine de commandes pasées ca m’est arrivé une seule fois cette chose là, enfin bon…

moi j’ai commandé deux fois en utilisant la livraison express chez rue du commerce, et deux fois le delai a été respecté ! c’est pour ça que j’ai été tres deçue sur le delai de top achat, on n’annonce pas un delai que l’on ne peut pas tenir, c’est tout, apres qu’on puisse le croire ou non n’a rien a voir :wink:

Salut titchip
tout a fait d’accord avec toi, si on peut pas le respecter on le dit pas, point barre.
et si tu regarde un peu les avis des internautes sur différents sites “lefuretquicourtvite” il y a plein de monde qui sont de mon avis… :oui:
Alors sinon en ce qui concerne ma commande toujours au point mort, toujours à “Vérification d’adresse en cours”… :pfff:
Et sinon toi titchip tu l’a recu quand ta commande (si tu l’a recu? :smiley: )

oui oui, ne t’inquiete pas je l’ai reçue sous 6 ou 7 jours je ne me rapelle plus, ça fait quand meme un peu plus que ce qu’il etait prevu :wink:
L’etape verification d’adresse en cours est restée assez longtemps (3/4 jours je crois) et apres j’ai reçu un mail comme quoi ils voulaient que j’envoi un justificatif de domicile, etc… et apres ça s’est assez vite débloqué :confused:

Oué ca y est j’viens de recevoir un mail pour le justificatif, j’leur ai envoyé et là j’suis passé à “En cours de préparation sur notre plateforme logistique” bon j’vé pe etre la recevoir vendredi matin, croisons les doigts :wink:

Mais est-ce que TOP ACHAT est un bon site, car je pense commander sur ce site, je m’en fiche des délais, mais j’aimerais quand même recevoir ma commande !!!