Achat de matos - écran, souris, clavier, enceinte

Koukou :pt1cable:

Bientôt ma nouvelle config donc il me faut de nouveau matos. Donc ça va de l’écran à la souris. Pour l’écrna j’aurais besoin de conseil, je veux un lcd et j’en ai jamais eu et je ne sais donc pas quelle marque prendre…
Bon matos :

Ecran LCD : 19", qui fait pas trop mal aux yeux, pour les jeux et le multimédia. Je peux pas donner de budget vu que je ne sais pas quel prix, il faut …
Souris : Logitech Mx518
Clavier : Logitech Media Keyboard
Enceinte : J’ai une carte mère avec son 7.1, je ne suis pas du tout un mélomane donc des enceintes qui ne va pas faire trembler mon bureau vu que je m’en fous…

Merci :wink:

Pour le TFT, il y a un choix très large selon tes critères.
Pour le jeu, celui-ci est une référence par exemple.

Ça veut dire quoi satellite ? Que c’est sans fils ? Et sa marche comment alors ?
Sinon pour l’écran dans les 250€ y’aurait pas un truc bien ? Quelque chose qui tient longtemps (5ans au moins), bien pour les jeux, pas lumineux.

MErci :wink:

Bon j’ai bie nréfléchis, pour les enceintes y me faut un son 5.1 pour moins de 100€.
J’ai pensé à ça : http://materiel.net/details_970114-1914.html good ?

Sinon je recherche toujours pour l’écran :slight_smile:

Bon pour les enceintes, j’attend nowel. Mais maintenant j’ai vraiment besoin d’un écran pour 300€ max 19" et pratique pour les jeux. S’ils vous plait aidez moi !!!

Merci :))) Samsung c’est une bonne marque ou pas ? Si c’est bon alors je le prends :wink:

c n’est pas movais :slight_smile:

Clavier: Logitech Ultra Flat (style portable) à moins de 30€
Enceintes: X530 très fresh :super:
Ecran: Sans hésiter Acer 19" Wide 5ms…moins de 220€

:jap:

Tu parles duquel ? (l’écran)