Achat de laptop

Bonjour,

Je veut m’acheté un ordinateur portable pour joué seulement a World of Warcraft et qui possède la wifi, quelle pc me proposé vs mon budget est de 550 euro maxi.

(svp les admin ne déplacer pas ce sujet dans le forum des ordinateur portable merci .) :jap:
Edité le 10/05/2008 à 16:51

Pourquoi tu ne veux pas qu’on déplace ton sujet ? Alors qu’il n’est a priori pas dans la bonne section ? :expressionless:

Ce n’est pas au créateur d’un sujet de décider où tel sujet doit être posté :o
En l’occurrence, ici on parle des desktops et il y a une section dédiée :hello:

Bonjour,

pour ce prix, je vois guère qu’un Vostro 1000. La carte graphique n’est pas formidable mais cela devrait pouvoir permettre de jouer à WoW dans des conditions acceptables. A ce prix tu ne trouveras pas mieux je pense, les vostros sont tout de même des machines de qualité. Pour ce qui est du prix, il faut bien faire attention au fait que celui qui est indiqué est un prix hors taxes, il ne faut pas oublier d’ajouter la TVA pour connaitre le prix réel d’achat. :slight_smile:

essaie juste de te trouver un pc avec a la limite n’importe quel carte graphique dédié et non intégré!

merci bcp de vo réponse

le vostro 1510 a une petite 8400 pour environ 540 €.

Effectivement, je l’avais pas vu celui là, je le pensais plus cher.
Donc oui, +1 pour le 1510 qui possède une meilleure config tout en restant dans le budget. :slight_smile: