Achat de dvd vierges

Bonjour

J espere etre dans la bonne rubrique.

En faisant une recherche sur Google pour trouver des DVd vierges pas trop cher , car je tiens quand meme a de la qualite , on trouve bien sur une foule de sites de ventes.

Quelqu un aurait il des conseils sur un site en particulier ou une boutique sur paris ? Eventuellement sur une marque ou l on rencontre le moins de probleme de gravure ?

J achete essentiellement des DVD +rw.

Merci d avance

Verbatim… sur ketta ou nierle
C’est ou je faisais mes achats avant. Maintenant c’est vrai que je dois graver 2 dvd par ans pour des sauvegardes, j’achete plus grand chose. Ketta emballent mieux leurs produits que nierle.
Edité le 28/12/2007 à 11:49

Sur les marchés on trouve des verbatims pas cher car pas la taxe de copie… ex. tour de 50 DVD-R 18* verbatim 18€

Après tout pourquoi payer une taxe de copie pour graver ses photos, son travail ou autres documents n’ayant pas de droit d’auteur.

En france on est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire donc pourquoi payer une taxe sur une suspicion de piratage…:fou:

Et non, pour la taxe de copie, il faut juste les acheter sur internet mais dans une entreprise qui est base en allemagne par exemple.

J’ai achete mes DVD Verbatim chez gtl-medien c’est moins cher
www.gtl-medien.com…

J’ai meme eu un DVD-RW en cadeau :slight_smile:

En plus leurs frais de ports sont les moins cher => 6.99 euros.

www.nierle.fr…

regarde les commentaires des acheteurs pour faire ton choix