Achat de css sur le site de steam

Bonsoir, j’ai achetez Counter Strike Source dans le site de Steam, et j’ai des question qui trottine dans ma tête, premièrement si exemple je formate mon pc je pourrait re-télécharge le jeux sur le site avec mon compte? je suppose que c’est oui mais j’en suis pas sure.

Et comment se passe t’il d’habitude pour télécharger le jeux? parceque moi j’ai fait un truk un peux compliquer a expliquer, j’ai instaler le jeux a partir du dvd de mon cousin, puis après j’ai achetez le jeux, dans steam s’était écrit qu’il resté juste 20% si je me rappel a télécharger donc le téléchargement était a 80%, (donc le dvd a instaler 80% de ce qu’il faut pour jouer le reste doit etre des mise a jour).

Et quand j’ai achetez le jeux il m’ont dit qu’il allait m’envoyé “très bientôt un email de confirmation d’achat” et je les toujours pas reçu sa fait 24h, si il y’a deja une personne qui la achetez par le web pourait t’il me dire conbient de temps il mette.

ton profil est stocké sur ton compte steam ( donc chez steam ) ainsi tu ne perdras jamais les jeux dessus. Surtout ne jamais oublier ton login :smiley:

pour les 20% restant cela doit être de la maj

pour le mail, vérifie ta boite spam au cas où et que tu as bien mis ton bon mail lors de l’achat ( faute de frappe ) si dans 24h tu n’as tjs rien, contact les :slight_smile:

ok merci,:super:
j’ai toujour pas recu l’email et il pas dans la boite a spam, je le contactera ce soir.