Achat de clavier / souris... Votre avis m'interesse

Bonjour à tous.

Je me traine une vieille intellimouse explorer depuis 4 ans. Et un vieux clavier packard bell qui a 8 ans :confused:

Donc j’ai envie de changer. Mais pour avoir essayé un clavier Microsoft Office Keyboard, le test n’a pas été concluant. Notamment sur le jeu en réseau, comme Counter par exemple. Y avait toujours un léger décalage dans le temps de réponse. Et pour viser ca le fait pas trop :confused:

Donc je recherche un clavier “réactif”, joli, si possible noir. Et “classique”. J’entends par là, pas de forme dite ergonomique. Droit ca ira très bien.

Pour la souris, j’aimerais une souris avec un max de boutons. Minimum 7 ca serait bien. La marque, Logitech ou Microsoft. Avec ou sans fil, honnetement je sais pas trop… J’ai jamais eu de sans fil. Mais j’ai peur d’avoir là aussi un décalage dans les jeux. Et puis je connais pas la consommation des souris sans fil. Mon pc restant allumé très souvent toute une nuit, ca craint. De plus, j’ai peur qu’elle tombe plus souvent qu’elle ne devrait sans fil pour la retenir.

Bref, pour le clavier je connais pas du tout le marché.

Pour la souris, j’aime bien la MX1000, la MX900, la MX700, et j’adore la MX510 :love: Par contre, j’ai entendu dire que les drivers logitech pétaient pas la forme :??:
Pour ce qui est des souris Crosoft, pouvez-vous me confirmer que ca n’existe pas en 8 boutons ?

Merci d’avance pour vos conseils :wink:

alor en souris je te proposer la mx518 le top du top ,tu peux regler les dpi de 1600 a 400 ,1600 pour cs ,600-500-400 pour win et les logiciel

les nouveau driver sont un vrai regale ,elle dispose de 6 bouton tres bien placer,ultra legere ,super rapider une pure merveille et une digne remplacente de la mx510

http://www.materiel.net/details_931352-0914.html

http://www.hardwareluxx.de/andreas/News/MX518&MX510.jpg

pour le clavier tojour chez logitech ,UltraX Flat Keyboard ,une pure merveille aussi :d ,clavier facon portable , touche tres douche ,confort inegaler, niquelle pour cs ,driver au top

http://www.materiel.net/details_967493-0101.html

http://www.actualis.com/images_produits/CLAVIERS/ultrax.jpg

Ma foi le clavier m’a l’air pas mal du tout :oui:
En plus assorti à la couleur de ma tour :smiley: C’est con, mais c’est pas négligeable.

Et effectivement, la 518 me dit bien aussi. Par contre, on la trouve facilement en bleu ?

Au fait, c’est 8 boutons et pas 6 pour cette souris, non ?

alor sur la tof c est la mx510 a coter de la mx518 ,la 518n est dispo quand gris

c est 6 bouton(7avec la mollete) pour la mx518

D’accord c’est bien ce qu’il me semblait…

Y a une réelle évolution entre la 510 et la 518 ? Parce que je la préfère en bleu quand meme :love:

ben le capteur est est passer de 500 pour la mx510 a 1600 pour la 518 ,dans les jeux tu le sent grave j ai les 2 chez moi et la diference est bien la

Je corrige, c’est passé de 800 à 1600…
Tin ca m’embete, parce que la 510 a plus de boutons et a une plus jolie couleur.
Alors que la 518 est plus précise.

Je suis dans une impasse [:paysan] Il va falloir que j’achète les 2 :stuck_out_tongue:

Pour le clavier, je suis en train de jeter un oeil sur les comparateurs de prix. Je pense que je vais prendre le Flat :wink:

oky pour le clavier , tres bon choix ,pour la souris dans les 2 cas c est une tres bone souris,apres a toi de choisir

(c est vrai oui dsl c est passer de 800 a 1600 , je confon avec la mx500 qui est a 500 dpi )

La 518 est en pré-commande ? :heink:
J’ai entendu dire (plus précisément j’ai lu :smiley: ) que les drivers de la 510 étaient pourris :confused:

Et qu’il était impossible de configurer les boutons sous CS par exemple. Y a-t-il des gamers pour confirmer ?

aucun sousi pour les driver avec les 2 souris sous cs :heink: :heink:

les driver de la 518 sont un poil mieux que ce de la 510 mais sa va quand meme

la mx518 est dispo sur materiel.net

C’est la meme la 518 et la 518 Gaming-Grade ?

Enfin, la 518 est quand meme 30€ plus chère que la 510 :ouch:

Je pense plutot opter pour la 510 à ce moment là :slight_smile:

oui c est la meme la 518 gaming grade

la 510 est une tres bonne souris aucun souci

Ca y est commande passée…
59€ au total pour le UltraX Flat et la MX510 :slight_smile:

Me reste plus qu’à m’acheter un nouveau tapis de souris et tout ira pour le mieux :smiley:

Merci une fois de plus kanef :wink: