Achat de carte graphique

Salut les gens !

Ayant zigouillé ma 7600GT récemment (nan jvous dirai pas comment… trop honte :sweet: ) je me cherche une nouvelle carte !

J’ai repéré celle la, mais jme demande si jpeux pas avoir mieux pour environ le même prix ( ~200 € max. ), que ce soit chez ATI ou nVidia, je n’ai pas de préférence, je prend ce qui marche le mieux pour le moins cher :smiley:

Marci d’avance pour votre aide :hello:

Au niveau de la marque je ne connais pas. Mais le GPU=OK.

Je ne connais pas non plus, mais je suis vraiment serré niveau prix, et c’est la moins chère des 7900GS que j’ai pu trouver.

( et bien sûr je ne compte pas reprendre de 7600GT, si je dois changer, autant prendre un peu mieux :ane: )

Ca descend vite par ici…

up :o (je dois prendre ma décision assez vite)

http://www.clubic.com/shopping-138934-0-sa…n-x1900-gt.html

http://www.clubic.com/article-38177-1-gefo…7900gs-tdh.html

d’accord c’est pas la meme marque mais bon ca revient pratiquement au meme :whistle:

J’avais repéré la X1900GT aussi…

Selon la conclusion du test de clu², je pense que jvais me laisser séduire par celle là :smiley:

Merci pour les liens :wink:

+1 :slight_smile: !

c’est une valeur sùr :wink:

Allez maintenant tu peut le dire comment tu l’a cramée :smiley:

Je l’ai grillée avec un apirateur…

En fait je passais l’aspirateur, et jme suis dit que j’allais y passer un petit coup dans le PC histoire de dépoussiérer…

Bref j’enlève l’ebout, reste donc le tube en fer de l’aspirateur, et hop jle met dans le PC, sauf que j’y vais un peu trop brutalement, le tube en fer touche la carte graphique, le PC était en fonctionnement, il s’est arrété et n’a plus jamais redémarré :slight_smile:

S’en suivit quelques tests histoire de voir ce qui avait morflé ou pas, résultat: seule la carte graphique est morte :ane:

Par contre j’ai reçu aujourd’hui une réponse innatendue de LDLC: il accepte de m’échanger la carte oO

Donc finalement, le changement c’est pas pour tout de suite :smiley: (merci tout de même pour les conseils :wink: )

bah tant mieux si tu peux la faire changer :super:

la prochaine éteint le pc et débranche l’alim, puis attends un peu le temps que les condos se décharge :wink:

ou utilise un bout en plastique :ane:

elle marche bien cette 7600gt ?

:lol: , pas mal ;)…

Ouais bah moi quand je fais le ménage je réfléchis pas trop :ane:

Je pensais pas pouvoir la faire changer au bout de 7 mois après la date d’achat, tant pis pour la nouvelle carte, et tant mieux pour le portefeuilles :smiley:

Sinon oui, elle marche (marchait :sarcastic: ) très bien pour moi, elle faisait tourner les jeux genre BF2 ou Oblivion dans des résolutions correctes (en l’occurence 1024*768) et en plus la version MSI s’overclock toute seule, fait pas trop de bruit et est joulie :miam:

Enfin voila, vivement la nouvelle, c’est d’un chiant de surfer avec un portable (souris tactile de m*rde) et de pas pouvoir jouer à CS :ouch: