Achat de batterie pour camescope numérique ? prix différents, aidez moi svp !

salut,
je souhaite acheter une 2e batterie pour mon camescope JVC everio.

où y a t il les meilleurs prix ? magasins sur paris ou sites internet bienvenue…

merci !
Edité le 10/08/2007 à 19:09

www.aboutbatteries.com…

comment ce site peut il vendre 2 batteries de caractéristiques différentes, et pourtant de meme reférence…et surtout à ces prix là, quand on voit le prix ailleurs de cette batterie ???

où l’acheter à meilleur prix ?

Il y a aussi electronicboulevard qui en vend.
Pas de problème malgré les différences remarquées, tu peux y aller car ce sont les même (à part la capacité + ou - grande). Ce n’est pas JVC qui fabrique les batteries, ils ne mettent que leur marque dessus.
:super:

ah…et ce modele sur ebay à 39€ au lieu de 100 et quelques, qu’en pensez ?

cgi.ebay.fr…

Pas mal de contrefaçons sur eBay et pas toujours de garanties.
Par contre, d’après le lien que tu as mis, avec des batteries à 40 ou 60 euros, tu es sûr d’avoir de la qualité et une garantie valable en France !

moi j’en ai acheté une à la Fnac pour un everio, c’est du compatible, parce qu’ils ne font pas les batteries JVC, mais ça marche nickel, RAS :o)

combien t’as payé à la fnac ?
pour quel modele exactement…

je ne la trouve pas la batterie que j’ai acheté chez eux en magasin, mais ça se rapproche de ça sauf que je l’ai payé presque 100 € et qu’elle a une capacité supérieure

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1735897&SID=9ef5d707-7f58-5211-078d-ec863652b5c3&UID=00DFE25D4-ABFE-493B-50F4-6C753C69C1E6&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=090220081745&NID=1710691&RNID=-50

va sur d site e-commerce moi c ske g fai genre piles expert ou piles a domicile

:grrr: Le langage SMS est à éviter dans cette partie du forum !!!

Il y en a aussi sur ce sites :

www.digitaltoyshop.com…

ou encore celui-là :

www.100000volts.com…