Achat de batterie PC portable

Salut à tous je crée ce topic pour demandez votre aide concernant l’achat d’une batterie d’ordinateur portable. J’avais posté sur le topic batterie mais on m’a dit d’en refaire un nouveau donc m’envoyez pas paître :peur:

En effet elle est morte, et elle n’est plus sous garantie. Donc je veux la changer, mais je ne sais pas vers quoi me tourner car au vu des prix des batteries d’origines j’ai un peu flippé. :ouch:

J’ai un Samsung R720, je ne suis pas sur du modèle exact mais je crois bien que c’est un XE6V 6400.

Donc je suis allé voir sur des sites de batteries et en particulier aboutbatteries.com.

Le modèle de mon pc n’y est pas mais j’ai la référence de la batterie, c’est donc celle-ci :

www.aboutbatteries.com…

Alors voilà ma question, quelle batterie compatible puis-je acheter, avec la même voire une meilleure autonomie? Je demande car je ne sais pas comment s’opère la compatibilité entre batterie et PC, et aussi avec le chargeur. Je suis daubé je le sais, si ça se trouve il n y a aucune différence entre les batteries mais m’en voulez pas. :paf:

Voilà merci d’avance pour vos réponses :jap:

si cest le meme type la meme capacite et la meme tension aucun soucis pour la charger via ton portable.
verfie aussi les donnes poids longueur largeur et hauteur

sinon 150€ tu peux la trouver moins chers
–> 100€ deconomie la -->
www.batteries-boutique.fr…

cgi.ebay.fr… sur ebay mùais un peu douteurx dacheter la
Edité le 10/02/2011 à 13:02

Okay très bien je savais pas que c’était aussi simple que ça.
Merci :clap:

Désolé de re-upper mais je voulais juste demander si batteries-boutique.fr était fiable? :kaola:

jen sais rien du tout mais paypal te protege un peu a lachat