Achat de 2 raptors

Salut,

Voila j’ai actuellement un A64 avec 1 Go de ram et 2 disque dur maxtor 7200trm 8 mo de cache sata en raid 0.
Je voudrais savoir si l’achat de 2 raptor de 34Go en raid 0 ameliorera beaucoup les perfs systeme. Et je voudrais aussi savoir si il y a une réelle difference de perfomance entre les 34 et les 74 Go??

Merci

sa va ta porte des grosse perf sa c est sure :slight_smile: :love:

pour le36 et le 74 apart la taille c est tout

les temps d’acces on voit la difference ou pas?

je te confirme oui j ai 2 raptor en raid 36 go et sa avance grave

et comme tour je vais acheter la stacker de chez cooler master
En fait je cherche une tour capable d’acceuillir mes 6 disque dur et d’en prendre encore 2 de plus
pr bien faire il me faudrait 9 emplacement 3 1/2 et 3 emplacement 5 1/4 ca serait la tour de reve et je pense que c la stacker qui s’en approche le plus

pour metre tout tes dd oui apre pour le design bof , mais bon les gout et les couleur :d

c clair mais c sobre comme design c ca qui est bien par contre j’ai vu ds les tests qu’il ne fournissait qu’un rack a disque dur ca c un peu pourrit surtout pr le prix de la tour

tout a fait c est radin de la par de cooler master

y a aussi le chieftec a 85€ qui peut etre vraiment bien
mais il est pas sur roulette

et lian li tu y a penser c est chert mais sa depote grave ,le tout sur roulete :d

je vais regarder tu as un modele eventuellement?

lian li pc v1000a :love: :love: :love:

par contre le prix :ouch: :ouch:

la qualite ultime sa ce paye :sweat:

http://www.materiel.net/details_PC-V1000A.html

Je confirme lian li c pour moi le summum des boitiers ya pas foto …

experience avec un PC 65 :jap:

mais alors le prix …;ouillyouyouilll !!! :frowning:

Je viens de passer de 2 seagate en raid 0 ( 2120 ) à 236go en raptors montés bien sur en raid 0.

Niveau temps d’accès c’est beaucoup plus rapide ca se voit ! Ca avance vraiment bien on a pas l’impression que les disques brident la machine :slight_smile:
En tout cas c’est encore plus rapide que mes anciens seagete :wink:

Pour les test :

Hdd tach me sort 110 mo/s en average comparé a 80 pour mes seagate.

ok merci beaucoup pr le lian-li ca fait qd meme fort cher surtout que si je prend un de cette gamme la c la plus grande que je prend donc le modele en core aux dessus parce que sur ma carte mere j’ai 8 port sata donc 8 disque dur potentiel + encore 2 en ide ca me fait 10 hdd en tout sachant que tt les 2 -3 mois j’en ajoute un. Me faudra la plus grande tour mais le prix me freine pas mal parce que 300€ pr un boitier c chaud qd meme
Si je prend un lian-li c le v2100B

Ben tu pourrais pas te séparer de quelque disque dur et en reprendre des plus gros ?

a moin que tu sois dejà avec 10 * 250 gigas :d

celui la me plait vraiment bien aussi http://www.lian-li.com/Product/Chassis/S_C_S_PC-73SL.htm

j’aime pas jeter du matos qui marche encore la c des 80Go pr le moment et je vais encore ajouter bientot un 200Go bientot avec ca je devrait tenir 2-3mois

lol kanef6 ton lian-li il est pas un peu a l’envers derrière???

nan c est le nouveau format btx , tout est retourner pour une meileur ventilation