Achat ddr Twinmos VS crucial ?

Slt une petite question, que me conseillez-vous entre 2512 crucial cas 3sur grosbill a 99€70 (49€852) euros + frais port
et twinMOS Dual Channel 1 Go (Kit de 2 x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CAS 2.5 a 109€ sur cdiscount sans frais port

je dirai la twinmos mais pa sur cd discount trop de probleme avec

sinon tu a des la crucial balistix qui est vraiment pas mal , et pas trop chere le tout sur le site du constructeur

http://www.crucial.com/eu/index.asp

La Twinmos CL 2,5 mais acheté ailleurs :smiley:

Le problème de la twinmos sur cdiscount c la memoire ou le site qui cause probleme ???

ballistix trop chere !

:oui: fiabilité douteuse et SAV,je préfère ne pas en parler :sarcastic:

ok mais tu parles de quoi ??? du site ou de la memoire?
la fiabilité de bundle est la meme sur n’importe quel site non ? je ne pense pas que cdiscount obtienne de la ram moins bonne que les autres sites ?
Elle est garantie a vie par constructeur donc cdiscount n’a pas plus a voir avec la garantie qu’un autre vendeur .

Je ne parle que du site,mais tu fais ce que tu veux hein [:adminofplaygroup]
Tape cdiscount.com dans la fenêtre de recherche et tu seras fixé [:aelroth_aix]

ok perso + 200 commandes sur cdiscount pour plusieurs personnes et 1 seul problème depuis leur création, donc je fais parti des très chanceux de cdiscount, en général livraison rapide, on répond à mes questions bref j’ai pas a me plaindre et la plupart du temps c eux les moins chere et comme j’ai un budjet serré …

ca depent sur quel matos :sarcastic:

DVd, pièces pc, lecteur dvd, jeux vidéos, chaussures, vetement, sac a dos, …