Achat d une version de windos7

Bonsoir,
voila j ai un Notebook hp pavillon g4 ,avec Windows 7 basic ,4gb de memoire, intel core 3ºgeneration i5-321gm.
J aimerais acheter une version de windows 7 , lequel acheter? J ai un besoin normal du pc ,pas de jeux ,pas de film .
Merci de votre aide .

bah pourquoi l’acheté quand tu l’a déjà? :neutre:

bonjour,
j aimerais acheter win 7 premium,cela vaut la penne ?
car j ai fait une partition du disque dur avec win basic cela fonctione mais impossible de le nommer ,avec basic impossible
Merci

http://img204.imageshack.us/img204/8123/win7detailsalleditions.png
http://img392.imageshack.us/img392/1521/win7detailsalleditions2.png

passe direct à windows 8 en ce moment il est a 29.99€ en version pro :wink:
windows.microsoft.com…

bien moins cher que mettre à jour windows 7 starter vers home premium :super:
windows.microsoft.com…
Edité le 29/10/2012 à 14:01

C’est pas vraiment une bonne idée pour 3 raisons:
1: HP pourrait ne pas avoir de pilote pour W8, dans ce cas t’es mal barré
2: il faut aimé l’interface de W8 et tous avoir en full screen, même pour un truc bâtard
3: os et pilote pas assez mature c’est toujours une mauvaise idée d’y passé

quel genre de pilote HP à besoin ? :etonne: ( :paf: )

nb: pour windows 8 ,oui,je comprend le gout et les couleurs c’est un choix personnel :wink:
Edité le 29/10/2012 à 14:16

bah, carte réseau, lecteur SD, trackpad, … J’ai déjà eu ce problème en passant de vista à W7 sur mon portable. Il peut toujours les chercher mais ça risque de prendre beaucoup de temps

à oui effectivement,ce sont justement à c’est petites choses qu’on ne pense pas :sarcastic:
mais je pensais que les pilotes une fois la version 32 ou 64bit choisi ils étaient compatible
comme beaucoup,voir tous les pilotes d’aujourd’hui :wink:
à moins d’avoir encore windows XP ou inferieur la je serai d’accord

nb: carte reseau generalement c’est realtek donc pilote sur leur site à recuperé,lecteur sd windows met sont pilote generique pareil pour le trackpad :oui: (surtout que windows 8 à travaillé dessus pour rendre comme apple l’utilisation du trackpad :oui: )
Edité le 29/10/2012 à 14:57

Mon exemple était de vista à W7, là où 98% des pilotes étaient compatible. Oui windows va mettre des pilotes génériques mais pas sur tous (d’ailleurs je n’ai jamais trouvé les pilotes pour le lecteur sd, ni pour le bluetooth et ni pour la webcam).

Sauf que windows 8 n’a pas ce genre de rétro-compatibilité, donc il se peut que tu cherche et que tu attend longtemps avant d’en avoir pour certains trucs.

Sauf que windows 8 n’a pas ce genre de rétro-compatibilité, donc il se peut que tu cherche et que tu attend longtemps avant d’en avoir pour certains trucs.

faux archi faux :oui:
windows 8 intégre le systeme de rétrocompatibilité comme windows 7 :super:
c’est comme sous seven,si tu as un probleme d’installation d’un pilote il te propose de resoudre le probleme
par la retrocompatibilité :jap:

NB: j’utilise windows 8 64bit (acheter le jour de sa sortie)

                      [Photo supprimée]

la fenetre est fade sans aero :paf:
Edité le 29/10/2012 à 16:10

Qu’il y ait un utilitaire de résolution des problèmes ne signifie pas que tous les problèmes seront effectivement résolus :paf:

bonjour,
j ai la partition avec windos 7 basic ,partition réussie mais avec basic impossible de mettre un nom.
je crois que je vais acheter windos premium pour résoudre ce problème,ici au brésil impossible de mettre a jour(version windos 7 basic amérique latine