Achat d un ventilo asus silent square pro

bonjours a tous voila je vient d acheter un ventilo asus silent square pro avec un boitier de control pour la vitesse du ventilo et j aimerais savoir comment monter tout ca.
en fait jusque la pas de probleme j ai bien mis le ventilo il est bien fixer mais en ce qui concerne le boitier ca m oblige a deconecter la broche 3 pins de la carte mere pour la mettre sur la prise y du boitier ce qui fait que mon ventilo n est plus relier a la carte mere mais au boitier et comme c est la premiere fois que je fait ca je voulais savoir si j avait bien monter tous ca merci pour vos reponses
ps:j avais deja poster pour savoir s il falait demonter la carte mere pour le monter et bien la reponses est non pas besoin

ET ça repart pas sur la carte-mère ?

Avec mon Gigabyte G-power cooler pro, c’était relié à un variateur (comme toi) et ça repartait se brancher sur la carte-mère pour avoir le monitoring.

non ca ne repart pas sur la carte mere en fait je branche la broche 3 pins sur le boitier qui lui se branche sur une prise mollex pour faire tourner le ventilo manuellement ensuite il faut desactiver dans le bios cpu fan l option qui indique le nombre de tour par minutes vu qu il ne sert plus a rien et tout marche super nickel bien sur dans le bios j ai toujours les temperatures qui s affiche sauf les rpm qui s affiche maintenant sur le boitier voila et merci pour ta reponse