Achat d un pc portable

je cherche un pc portable avec lecteur blu ray carte video avec 512 mo. qul marqu me conseiller vous avec un budjet de 1000 euros c pour relier a un lcd full hd pour jeux, film si il sais faire il sauras faire le reste merci d avance

Il y a déjà 3 ou 4 posts en cours cette semaine pour un budget de 500 €, de 800 € et de 1000 €… Plutôt que de poster un message, rejoints la conversation !!!

certe mais mes recherches m ont amener sur un post d octobre 2007 tu peux comprendre que les references donnée ne sont plus vraimetn au gout du jour c pour cela que j ai envoyer un post merci quand meme :wink:

Heu, 1000 euros pour jouer c’est faisable, mais pas en ultra haute HD à Crysis…
Voir Dell, Asus, Toshiba…

Par contre, pour une réponse plus précise, faut nous dire : type d’utilisation (type de jeux, …), priorités (mobilité ou pas du tout ? Besoin d’autonomie ? ), etc, toussa :slight_smile:

generalement jeux d aventure plat forme genre gta, mais le principal c d avoir la hd pour les film que je lancerai sur sur le lcd 102 cm

dans le budget avec graveur blue ray et sortie hdmi
www.rueducommerce.fr…

Personnellement, je pense que ce HP 17"[/url] ou [url=http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv5-1199ef.pl?charId_572911=1&]cet autre en 15" sont de bien meilleurs candidats, du fait d’une configuration plus actuelle et performante. :wink:
Edité le 16/11/2008 à 11:35

bof du hp :@
carte video bride en ddr2 sur les hp
qualite ecran et composants de sony meilleur

Pas d’accord. Les plus gros soucis sur les HP des gammes précédentes - dv6xxx / 9xxx - ont principalement touché la carte wifi et les batteries… de marque SONY !!!
Par ailleurs, pourquoi payer plus cher pour une configuration dépassée, hormis pour l’intégration du graveur BR.
Enfin, je doute que le Sony sus-cité insère de la GDDR3 sur la 8600M GT. Déjà que ce constructeur a toujours eu du mal a proposer des solutions graphiques performantes sur ses portables, quand on se rappelle que son produit phare était principalement la 8400M GT. :stuck_out_tongue: