Achat d un pc portable toshibat A100 749

boujour a tous

ca y est enfin je suis sur le point de commander mon pc portable !

je cherchai un PC abordable qui me me permete de travaillé et de faire éventulement qurlques rares jeux ( je vien de me monté un pc fixe puissant qui me permet cela :smiley: )

j ai pencé a ce medel la quipour moi a un exelent raprot puissance/prix/qualité fiablilité

qu’en pencez vous ?

www.cdiscount.com…

:yeux1::etonne rupture de stock !!!

il y a encor une heur il etai au prix de 675€

bon bha …

si non il reste toujour celui la

www.cdiscount.com…

a un prix sesiblement identique …

il parait que la performance entre un core duo et un core 2duo se joue a 10% a fréquence egal en fesain le calcul ca serai l équivalent d un core 2 duo 1.55
bon résonement ???

si oui apres vu mon usague entre 1,55ghz et 1,60 … ca parait kif kif …

d auten que l A200 est bien plu beau que l A100 ,qu’il dispose d une webcam et dune garenti bris d écran 1 ans

je suis de nouveau perdu jai besion d aide … lol

merci a vous …


aie désolé pour l'orthographe ...

j’allais te dire que l’A100 était le plus beau modèle mais je me gourre à chaque fois, l’autre c’est l’A110 je crois :confused:

A200 se rapproche très fort du look du P200 dont j’ai décris

si à prix semblable, il est clair que je prendrais aussi l’A200, la différence de performance d’un CD et d’un C2D n’est pas flagranten, sur papier il y a un certain gain c’est clair.

Faut aligner tous les détails et faire le tri, sur les deux il est possible d’installer un bon correcteur orthographique, ça doit être une bonne nouvelle n’est-ce pas? :paf:

Patapay spourire hein :paf: :ane: :lol: :lol: :lol:

Merci

Est il possible par la suite d installer un nouveau cpu intel core 2 duo ???

Le T5300 par exemple a le même fsb et la même fréquence que le cpu intégré a la machine

Pensez vous que la carte mère arriverai a le gérer ???

normalement ça doit marcher sans aucun soucis.

c’est bien quand ca marche, moi et 3 de mes amis ont fait de très mauvaises experience avec ces Toshiba de merde. c’est soit l’ecran qui deconne soit la carte graphique qui pette.

Meuh oui… cela ne peut être QUE le A110 :lol:

bin vi, maintenant que je vois ta signature, c’est bien du A110 que je causais

:hello: master of the turtles :icon_biggrin: