Achat d' un ordinateur

Bonjour à tous , je viens d avoir une rentrée d argent assez correct et je souhaite m acheter un ordinateur de buro .
J ai un budget qui entre 1500 et 2000 euro ( on va dire ) et je souhaite un ordinateur pour jouer mais aussi pour tout ce qui est retouche d image de video … En gros un pc puissant avec une bonne carte graphique et un gros disque dur mais vu le nombre de nouveau matériaux qui sont sorti ces dernieres semaines je ne sais que choisir donc si vous avez de configuration à me proposer je suis preneur

Donc voila je vous remercie tous :slight_smile:

regardes un peu partout pour les config, sur d’autre topic ya surment ce qu’il faut…

sinon, avec cette somme d’argent, tu peux voir du coté dun amd 64 3500, d’une asus a8n sli (nforce4 sli), d’une gforce6800 ultra pci-e/ati x800 xt, de 1024 de ram avec timing agressif, d’une maxtor diamondmax10 sata (qui gère donc le ncq, donc tres tres bonne perf) de 250 go par exemple avec16mo de cache, une alim tagan de 480w, dun boitier textorm 914mb, etc etc

Commence par jeter un coup d’oeil sur la config de référence proposée sur Clubic,ça sera une bonne base :wink:
http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html

merci bien je vais allez voir ca :slight_smile:

ah oui aussi une petite question comment se fait il qu un boitier peut atteindre une valeur de 158 euro ?
Quels sont ses qualité comparé a un boitier banal

ben la ventilation pour éviter la chaleur à l’intérieur même du PC, qui peut provoquer des surchauffes. Y’a aussi le coté pratique, esthétique, les fonctions… tout plein de trucs