Achat d un lcd 82cm branche sur relais n emettant pas en tnt

Je souhaite acheter un téléviseur LCD 82cm;je possède une antenne classique orientée sur un relais n’émettant pas encore en TNT;ne risque t on pas d’etre déçu?Quel modèle me conseillez vous et quel site internet est le plus sur?

Ah ben ça c’est sur que si tu prends un 82 cm en hd ready ou full HD tu vas etre déçu si tu y diffuse pas des programmes en HD ou au moins avec une qualité d’image correcte.
A moins d’etre assez loin pour ne pas voir les défaut accentués par la définition de ton écran.

alors que faire?

salut

surtout que si tu n’as pas d’emeteur TNT , le tuner tnt de la TV ne prendra pas les ondes de la tv analogique

Normalement, les télés actuelles ont encore un tuner analogique en plus de celui pour la TNT.

Dis-nous quel est ton émetteur, dans quelle ville habites-tu ?

+1, aucun souci, toutes les TV savent capter les chaines analogique :wink:
Mais si tu n’as que ça c’est clair que c’est dommage :arf:

Plusieurs solutions:

Soit tu te dis “ben c’est pas grave je le prends quand même de toutes façon en 2012 tout sera en numérique”

Ou bien tu passe par un FAI qui te propose la télé par adsl

Ou encore tu passe par la télé par satellite tu peux avoir gratuitement les chaines nationale et depuis peu je crois aussi les chaines de la TNT. sinon chez orange ils proposent aussi la télé par satellite avec l’abonnement ADSL pour ceux qui ont une réception trop faible pour avoir la télé par ADSL.

peut etre que en 2012 tout sera numerique mais il y a une nouveau standard arrive cest la tnt hd alors un conseil attends et riste avec ton cato si il marche encore lol, et sinon surtout attention auplasma ca consomme grave … mais si tu prend lcd pense a la tnt hd cest plutot important si cestune quetion d image , mais cest une histoire de prix

merci pour toutes vos reponses j ai recu le televiseur et ca marche