Achat d un écran 22 pouces ou 24 pouces?

Bonjour,

Je souhaite investir dans un ecran plat mais je ne sais pas si je dois prendre un 22 ou 24 pouces.

Ma config actuelle est un P4 2.8 oc 3.2
asus p4p800 socket 478
Radeon His X1950 pro Ice Q3
Kingston 2x 1Go DDR PC3200
Antec Sonata 3
80Go+160Go pour les disque dur

J aimerai aquérir un 24 pouces mais ma config vas t elle suivre??

Merci de vos réponce

Ca depend sur quelle jeux et quelle resolution tu compte jouer.

Je joue a Cod4 sur un ecran Crt 19 pouces en 1024*768 sans AA avec presque toute les options et c est tres fluide environ 60 fps pendant le jeux.

www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com…

Donc avec un 22 ou 24", tu voudrais jouer sur la resolution native de l’ecran ?

Oui si c est possible, je suis près a perdre en qualité s il le faut le tout c est que ca reste fluide


[quote="jeankikine_1_1"] [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-312-2236-50.html)

www.lesnumeriques.com…
[/quote]

Merci :slight_smile:

Je pense que jouer en 1900x1200 ca sera chaud avec ton pc, plus qu’avec un 22" en tous cas.

oui biensur :jap:

Mais sinon le 24" est un bon choix.

Oki,

Je joue aussi sur des jeux ancien Nfs, ou UFO, Je cherche aussi a avoir un grand écran pour la lecture de vidéo et bureautique je panche pour un écran en 24 pouces pour le confort bureautique mais pour les jeux ca risque d etre limite? je peu diminuer la résolution pour les jeux? sachant que je souhaite investir pour du long terme car je vais surement acheter une config plus résente dans les prochains mois


[france.hisdigital.com...](http://france.hisdigital.com/html/product_sp.php?id=296)

Conclusion,

Je pense que je vais prendre un 24 pouces, et si je suis décu par la qualité dans les jeux j achete une nouvelle config par la suite

:):):):slight_smile:

Ya t il quelqu un qui a a peut pres la meme confiq que moi et qui a un écran en 22 ou 24 pouces?

J’ai une config bien plus modeste que toi (Nvdia 6200 + 1G de ram DDR1 + un 3800+x2) et puis j’ai un écran 24", je peux te dire que c’est vraiment une belle résolution… Je joue quelques fois en 640 x 480 et pas de prob. :jap: