Achat d'une configuration

je voudrais acheter une carte mere un processeur une carte graphique et 2 gigas de ram
j’ai un budjet de 1000e
que me conseillez vous?
je ne fait pas de jeux video par contre j’ai 2 raptor et je veut les mettre en raid 0

tu fait du doublon de topic tu pourait continuer sur l’autre:

http://www.clubic.com/forum/achat-carte-me…ur-t410972.html

Tu fais quoi alors avec? De la CAO/DAO? De la photo?

Parce que pour quelqu’un qui ne joue pas ya pas d’intérêt à changer ta cg actuelle.
Je dirais même que pour quelqu’un qui ne joue pas je vois pas d’intérêt de changer ta config.

Tu te sens limité sous quelle application?

en fait vendu ma config actuelle
donc il m’en faut une autre

En moins de 2h? :riva:

yes a un pote

Ceci dit, ça ne nous dit pas ce que tu fais avec ton PC

bcp de net,des transferts de gros fichiers de la video et du son

Ben je dirais un E6300 ou E6400 en processeur, une carte mère style P5B, 2G de ram genre G-skill PC6400, et une carte graphique basique genre x550 ou x600.

ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express) - ATX
Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
LDLC Quality Select 2 Go (Kit Dual 2x 1 Go) DDR2-SDRAM DDR667
Point of View GeForce 7950 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7950 GT) + Jeux

que pensez vous de ca?

1/ prendre de la marque pour la ram
2/ aller mettre plus de 200 euros dans une carte graphique alors que tu ne joues pas t’as vraiment des sous à perdre toi!

perso jte conseil ce que tu viens de cité comme processeur un core 2 duo, je trouve sa pas mal, mes c’est vrai que si tu ne fait pas de jeu video une trop grosse carte graphique ne te sera pas utile, ms ne pren pas non plus une carte graphique trop “nul”

Point of View GeForce 7600 GS - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS) + Jeux
ca suffit ca?

sa me parrait correcte comme carte graphique, mais sur quel site va tu pour avoir c’est information? “+ jeu” tu fait un copier collé?

oui
y a t’il mieux comme carte mere

que pensez vous de cella par raport a l’asus
ABIT AW9D-MAX (Intel 975X Express) - ATX

si tu veut changer nivo carte mere prend une asus, moi jrecommande cette marque, c’est une marque tres fiable!dit tu peux me passer ton liens?ou tu trouve t’es information.