Achat d'une alimentation assez silencieuse

j’ai besoin d’une alimentation assez silencieuse pour un pc equipé d’un athlon 3000+ (donc pas tres performant) pour mettre dans une chambre.
je suis obligé de l’acheté sur c discount cra j’ai un bon d’achat pouvez vous m’en conseillé une ? budget moin de 30 euros serait impecable mais je suis ouvert a tout.
merci d’avance.

les LCPower tienne plutot bien pour leur prix…

http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=1

j’en ai déjà acheté et monté plusieurs jamais de pb…

moins cher je réponds pas de la qualité et de la tenue de l’alim !

Ben tiens LC Power :ane:

Je ne dirai rien de plus, je crois… :neutre:

Edit: Si je vais ajouter:

Coincidence, il y a quelques minutes un gars que je connais qui a un pc récent vient de m’appeller car son alim à sauté…

Je vous le donne en mille: c’était une Lc Power 550Watts … Que j’avais fortement déconseillé, mais bon il parait qu’au niveau des alims je ne dis que des cnneres (voir le topic que j’ai fais sur la techno des alims atx par exemple.)

:neutre:

si dis nous quoi prendre pour moins de 30€ gros malin :wink:

tout le monde a pas les moyens de mettre 50€ dans une fortron green power

Très franchement, à moins de 30€ en neuf, il n’y a rien de correct. :neutre:

Et puis 50€ pour une bonne alim ce n’est pas excessif. :wink:

Il faut savoir qu’une alim à bas prix (mais j’en parle sur mon blog :ane: ) ne comporte toutes les protection qu’il faudrait et risque d’entrainer une partie du matos avec elle si jamais elle crame. :neutre:

enfin bon perso j’avai une tagan 380W PFC actif et là j’ai une fortron green power ben ça creve pas le plafond pour le prix et puis après c’est question de budget faut arreter de dire “oui mais c’est pourri tu devrais mettre ça c’est mieux”.

Dans la question ya un budget après s’il peut pas metre plus ben paie-lui la diff :wink:

Sympa le blog mais un peu blanc ça fait vide…
Mais bien quand même…! ! !

Je sais bien, cependant il ne faut pas comparer non plus une LC Power à une Tagan :smiley:
ma foi s’il n’overclocke pas son pc, la LC Power peut suffire. :wink:

Merci pour le blog, quand au theme d’affichage, je vais essayer d’en trouver un autre, mais ca ne fait que quelques jours qu’il est en ligne. :wink: