Achat d'un plasma, une bonne boutique

Ça y est , me voilà dans le clan PIONEER avec l’achat de mon pdp 436 XDE
Ce n’est pas grâce à MAGMA qui m’a la semaine dernière ( samedi 10/12) débité de 300 € sur ma CB et me disait qu’il recevrait des pioneer vendredi 16/12 . j’appelle ce jour là , mais rein avant début janvier voire plus. Une semaine de perdue , et en veille de fêtes elle cou^te chère cette semaine, non ???!!! . 3 secondes pour débiter ma CB mais 3 semaines pour me rembourser !!!
merci MAGMA voltaire dans le 11è

En revanche , j’appelle ce vendredi 16, juste après ma déconvenue, le magasin PLASCOM ( rue du bac paris 7è 01 40 20 08 88) et là c’est le paradis
a) il est dispo et pas trop cher ( les prix du net mais je l’ai emporté le soir même dans ma modeste voiture ( mégane renault)
b) l’accueil , l’accueil , l’accueil ; on n’a pas l’impression d’être un client lambda
c) les conseils, le service et la garantie pioneer France , la vraie , celle qui compte
d) moi qui suis un client difficile, tatillon , je le reconnais , j’ai fait un achat avec plaisir et sans regrets , suite aux nombreux conseils d’Olivier , je ne suis pas reparti avec un doute ou une question
e) au déballage , très bel appareil , olivier a su me convaincre et il a bien fait son métier de préférer le xde au fde ,( c’est sûr que dans 1 ou 2 ans je ne regretterai pas la 2è prise hdmi , la prise pc , pied pivotant , tuner tnt intégré , lecteur carte photos , etc …)
si vous cherchez un plasma ou autre n’hésitez pas , foncez dans cette boutique , demandez Olivier , et puis si votre batterie est à plat parce que vous avez comme moi laissé les phares allumés et que vous avez parlé longtemps
pas de problème , olivier assure aussi le démarrage

f) le SAV , très important , si j’ai un petit souci d’install , j’ai le feu vert , je peux appeler pour une aide , communication locale , pas d’attente , accueil chaleureux assuré
et puis si vous y allez et que vous êtes mal garé , sa charmante épouse surveille la voiture pour que vous ne vous preniez pas une prune
le paradis , je vous dis

bon allez maintenant au boulot , faut brancher et installer tout ça
A+

un comme quoi, le petit commerce à du bon.

… et ils offrent le café ?

Bonsoir,
En parlant de boutique, j’ai découvert en cherchant un écran LCD sur internet la société “Illel” qui a deux magasins à Paris. Je n’y suis pas encore allé mais les prix sont très compétitifs.
Vous connaissez?

Nicolas

PS: j’ai réduit ma short-list au Sony KLV-S26A10 et au Samsung LE26M51B

oui, j’ai acheté il y a bien longtemps de la haute fidélité, c’était une des meilleurs sur la place.

+1, je confirme :oui:
J’y ai déjà acheté du matos il y a longtemps, près de la Gare de Nord :wink: