Achat d'un lcd 19" - Quel samsung choisir

Bonjour, je voudrais acheter un écran samsung 19" en DVI. Et j’ai remarqué le 930bf et le 940bf sur ldlc. Seulement je me pose quelques questions sur la différence de prix de ces deux écrans et de leurs qualités. En effet pour le même prix on a le 930bf en 4ms et le 940bf en 2ms… Y a-t-il erreur sur le prix ou le 940bf est de moins bonne qualité malgré ses 2ms? J’ai poussé mes recherches un peu plus loin en lisant différents commentaires et j’apprends que certains utilisateurs observent un effet de remanescence sur le 940bf sur des zones claires, faite que j’ai remarqué par après chez un ami qui a le samsung 940bf en parcourant le forum de clubic et qui est assez génant pour les yeux (mais je n’ai pu testé les jeux ou la lecture de film vu que c’est un P3 avec une CG intel intégrée). Voit-on aussi autant de rémanescence sur le 930bf? Mon, utilisation serait surtout pour les films, internet ou les jeux. Si jamais vous avez d’autre écran 19" de cette gamme de prix (et de bonne qualité…) à me proposer, n’hésitez pas.
Merci

Quel est ton budget?

ben je possède le samsung 920n et il est impeccable, donc je pense que le 930bf ou le 940 bf sera encore mieux

[HS/] Hyundai ImageQuest Q90U, ou Belinea [HS/oFF]
Pourquoi Samsung ?

+1 pour le hundai

Je voudrais m’acheter un écran entre les 300-350 euros.
(les samsungs sont a 322eur sur ldlc)

Car j’ai entendu dire beaucoup de bien de cette marque. De plus elle fabrique elle-même ses propres dalles lcd.
C’est mon premier écran lcd alors je ne m’y connais pas encore trop dans la qualité des autres marques. Mais peut-être je me trompe en les excluants de mon choix.

[PS: C’est toujours Sidd, mais j’ai pris un vieux profil car j’ai quelques problèmes avec le profil Sidd]

Complètement :wink: Samsung fait de bons écrans mais ce ne sont pas les seuls loin de là…tu devrais lire quelques articles de référence :
http://www.hardware.fr/articles/602-1/comp…-8-ms-plus.html
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

Merci pour les liens chafouin, mais je crois que je vais resté borgné dans les samsnung … J’ai vu le samsung 970P qui ressemble déjà beaucoup plus à ce que je cherche, même si un peu plus chère. Mais est-ce suffisant un 6ms pour des fps et faut-il vraiment prendre une assurance 0 pixel ou les cas se font plutot rare??