Achat d'un boitier

Salut , je suis a la recherche d’un boitier pour environ 60 € avec des neons integrés , et un peu de style , j’ai vu que les thermaltek avaient l’air pas mal , si quelqu’ul a une reference a me donner je suis prenant , je suis un peu perdu parmis tous les modeles :ane:

personne n’a d’idée ? :sleep:

Néon integré ? Je sais pas si tu va trouvé

J’aime bien proposé celui là aux néophytex du Mod Tunny actived…

Aspire XPLORER BK

Qu’en penses-tu ? :jap:

Huhu je dis :clap:
Il est en alu ?
Sinon je cherchais et chui tombé sur deux trucs sympas :
Gigabyte 3D Aurora Oubien
Thermaltake Shark
mais les prix sont + elevés ^^ , sont ils mieux que celui que tu proposes ? :slight_smile:

Merci

Châssis : Acier euh c’est pas de l’alu ou bien c’est une partie en fait qui est en acier ? ’ c’etait ca la question plutot ’ et est ce que l’acier dissipe bien la chaleur ?

Edit : et niveau bruit ? ( pas mal de ventilo :lol: )

perso j ai un TT Armor :love: :love: , je te le conseille si yu peux , si non le shark , tsunami ou soprano sont bien ou alors le antec super lanboy

ué mais l’autrre a 69 € me parait plus abordable :slight_smile: j’aimerais savoir s’il est bien j’ai lu un test , euh pour le monter ’ il parait ’ que c’est la misère :heink:

un armor a 60 euros je douite que tu en trouve :ane:

Je parle de celui de napster

j’ai toujours besoin de votre avis sur la Aspire xplorer :riva:

moi je voi des evacuations pour ventilos de 80mm meme a l’arriere ce qui est plutot pas terrible(120mm ventile mieux et sont moins bruyant)
sinon pour le prix, pour un boitier alu, c’est bien. :jap:

sachant que sur le mien j’ai AUCUN ventilo , j’ai un boitier en plastique , ce qui se fait de plus horrible alors ^^ j’ai ca depuis deux ans , et bon v pas faire la fine bouche :lol: